Lelaina;2305739 a dit :Je m'étais dit que je devrais sans doute arrêter de poster uniquement pour me plaindre mais là ce soir c'est trop je peux pas, j'arrête pas de pleurer. Ca faisait deux jours que ça allait à ce niveau-là mais là c'est reparti de plus belle. J'en peux plus, j'en ai vraiment marre et je me sens pas bien.
Highway Unicorn;2305578 a dit :J'ai travaillé avec les pompiers professionnels de ma ville, ils sont humbles, respectueux, et tellement admirables dans leur métier.
Par contre, certains ont un peu beaucoup chaud aux fesses ... et j'avoue en avoir un peu beaucoup profité.
Rigel;2305755 a dit :Alizée sale pute rend nous Jérémy
Lelaina;2305739 a dit :Je m'étais dit que je devrais sans doute arrêter de poster uniquement pour me plaindre mais là ce soir c'est trop je peux pas, j'arrête pas de pleurer. Ca faisait deux jours que ça allait à ce niveau-là mais là c'est reparti de plus belle. J'en peux plus, j'en ai vraiment marre et je me sens pas bien.
Rigel;2305755 a dit :Alizée sale pute rend nous Jérémy
Nine*;2305750 a dit :Pour la énième fois je viens de re regarder "500 jours ensemble" , j'adore toujours autant . JGL