Mets un film en fond sonore, ferme tes volets et repose toi, même si tu dors pas allonge toi un petit peu.EcureuilVolant;2275743 a dit :Ouais ben pareil, je l 'ai mauvaise. Je suis extrement calme là, et c'est mauvais signe, plus je suis calme , plus je suis énervée.
Ils ont pas intéret à me faire chier à l'oral..
En plus merci les remarques de mon ancienne prof en voyant mon dossier : ah ben comme d'habitude, tu fais pas grand chose. Et t'as fais quoi cette année?
MAIS CONNASSE VA., ma mère s'est énervée là par contre, en lui disant que entre tout mes problèmes de santé et la dépression elle avait pas juger. bam.
J'ai plus sommeil.. rah.
gilda;2275748 a dit :Allez Gilda ça suffit maintenant, tu t'arraches de ton lit et de Madz, et tu fais le ménage!
ada:
Du moment que t'as le semestre, ranafout' de ta matière non validée! (sinon je serais dans la merde, perso )Lunacy;2275762 a dit :Examen dans moins d'une heure... mais en même temps je suis pas sure d'avoir à le passer. Quand on a réussi un semestre mais pas validé une matière. Est-ce qu'on doit quand même repasser la matière, ou du moment qu'on a le semestre, le reste on s'en fout?
Je crois que je vais y aller et voir avec le prof :knockout:
Lunacy;2275762 a dit :Examen dans moins d'une heure... mais en même temps je suis pas sure d'avoir à le passer. Quand on a réussi un semestre mais pas validé une matière. Est-ce qu'on doit quand même repasser la matière, ou du moment qu'on a le semestre, le reste on s'en fout?
Je crois que je vais y aller et voir avec le prof :knockout:
Ava*;2275769 a dit :Dites, vous trouvez que ça fait pas trop heu.... Impolie?
Bonjour,
Serait-il possible de savoir si ma candidature au poste d'apprentie libraire, sur les différentes offres de Decitre auxquelles j'ai postulé, a été retenue?
Merci d'avance.
Cordialement,
Je veux pas passer pour une meuf qui prend les gens de haut, je voudrai juste avoir une réponse quoi...
Ca le fait ou pas?