Bon courageAlgerina;2279794 a dit :J'suis sur le point de faire un meurtre les meufs
Bon courageAlgerina;2279794 a dit :J'suis sur le point de faire un meurtre les meufs
Elégance.;2279749 a dit :Prévois dès maintenant un week-end avec elle pendant les grandes vacances, pour que vous puissiez vous revoir que toutes les deux.
Je fais ça avec des amies, parce-que pareil je ne peux pas les voir souvent et les week-end même si c'est court au moins ça permet de rattraper le temps perdu.
Lilie-Rose;2279775 a dit :Bah accepte sa soirée, ça te changera toujours les idées. Prends les choses comme elles viennent avec légèreté, sinon tu vas encore plus sentir le poids de ce manque.
Bon courage à toi. Et puis en septembre, tu aviseras, mais en attendant profite d'elle, même si elle s'attache à une autre fille.
L'amitié, ça s'accumule, ça ne détruit pas pour autant votre histoire amicale, ne t'en fais pas.
Des bisous.
Asgard;2279807 a dit :Oh mon dieu , je suis en train d'écumer les annonces pour des apparts et je crois que je me damnerai pour avoir un comme ça (bonjour la poule de luxe !)
(j'ai vraiment du mal à croire qu'il est à 500 euros ...)
Copine de feignasserie En fait, c'est surtout que ça me saoule de devoir faire attention à écrire droit (et j'y arrive jamais, même en faisant gaffe)Tangled;2279792 a dit :C'est pas comme ça qu'on fait ?
je pensais que ça se faisait toujours au PC maintenant, ça fait plus propre je trouve (pourtant j'ai une jolie écriture)
C'est surtout devoir l'écrire qui me gave en fait
Asgard;2279807 a dit :Oh mon dieu , je suis en train d'écumer les annonces pour des apparts et je crois que je me damnerai pour avoir un comme ça (bonjour la poule de luxe !)
(j'ai vraiment du mal à croire qu'il est à 500 euros ...)
Pavlova;2279813 a dit :Oui il ne faut pas que je baisse les bras, si ça se trouve on manque simplement de temps ...
Merci les filles
Zut, je savais pas, j'ai pas fait ça pour la piscine. Mais pour la fac c'est par mail, donc c'est pas grave, ça change rien.Traumen;2279824 a dit :Copine de feignasserie En fait, c'est surtout que ça me saoule de devoir faire attention à écrire droit (et j'y arrive jamais, même en faisant gaffe)
Mais quand tu déposes une lettre de motivation, c'est EXTREMEMENT conseillée qu'elle soit manuscrite!
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai un peu laissé tomber, l'envoi de CVs là je suis consciente que tant que je vivrais ici, je n'arriverais à rien trouver malheureusement..