Perhaps;2279965 a dit :Euh hier, on s'est embrassé avec un copain. On a dit que ça restera entre nous etc.
Bon, aujourd'hui il m'a à moitié évité toute la journée, fait chier
J'espère que ça va rien changer puisque lui comme moi étions d'accord que ça ne voulait rien dire....
Night;2279931 a dit :J'ai ma licence.
Mais je suis super déçue par ma moyenne (du semestre), j'ai jamais eu aussi peu. En plus, je trouve que ça reflète pas l'ensemble de mes notes à cause des coefficients. Mais bon, le principal c'est que je l'ai, juste que je suis déçue...(et je me trouve ridicule à être déçue)
Highway Unicorn;2279932 a dit :En direct de mon bain !!! je suis en train de lire le topic depuis ce matin.
Lampiote: les premières !
Flynn;2279936 a dit :Lampiote, les premières !
(Et tu es super jolie )
Rigel;2279940 a dit :Les premières, sans hésitation, elles te font de plus beaux pieds !
enfin comme tu as dit leur talon rend mieux
Ah oui et je suis bête j'oublie de te dire, que dans tous les cas tu es canon avec les deux
LaBiche;2279944 a dit :Je préfère la première version !
Tu vas être ravissante
Jules Winnfield;2279953 a dit :Les premières
Elégance.;2279954 a dit :La première paire
Lilie-Rose;2279959 a dit :lampiote : la première version c'est beaucoup plus féminin
Loucy;2279960 a dit :Les premières !
Robyne.;2279967 a dit :lampiote : premièresTu es joliiiie !
MatChou;2279974 a dit :La chanson de Vanessa de SecretStory c'est un truc de ouf ouf ! Un truc ouf ouf ouf !
Ambroisine;2279957 a dit :Oui mais il faudrait pas qu'ils se servent de cette anecdote comme d'une preuve contre lui. Pas que je veuille qu'il soit innocenté hein, mais ça ne serait pas juste. Puis bon, faut pas tout mélanger quoi, faut faire la part des choses, les personnes qui vont dans ce genre de boites ne sont pas tous des détraqués sexuels, donc le fait qu'il fréquente ce genre de boite n'a rien à faire là dedans.
Je sais pas si je me suis fait comprendre, je suis à coté de mes pompes aujourd'hui