En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

G

Georgia Parker

Guest
Spencer;2280135 a dit :
Je suis vraiment une quiche, je viens de faire une fiche : "De la CECA à l'Union Européenne des 27" tellement les dates d'entrée ne veulent pas me rentrer dans la tête... Pourtant je les apprends TOUS LES ANS ! Arrrrggg ! :bomb: Là au moins j'espère que ça va rentrer, sinon, qui est-ce qui va pleurer devant sa copie vendredi prochain? (C'est horrible de dire "vendredi prochain" quand on est totalement dans la mierda)

Sinon, Stereomood c'est trop de la balle, j'écoute la playlist Studying depuis tout à l'heure et sa marche du tonnerre (de Zeus) ! :yawn:

Edit : PUREE, il est déjà 20h45, j'ai l'impression que mon portable à sonné il y a 5 minutes pour me dire de prendre ma pillule, alors que c'était il y a TROIS QUART D'HEURE ! :oo:

Nous prenons notre pilule à la même heure :lunette:
Courage pour tes révisions !!

4 Mai 2009
163
89
1 604
St Etienne
Eh dis donc, y a pas de Madz sur le chat ce soir :shifty: ?

Bravo aux Madz qui ont eu leur semestre, leurs licences ou qui ont accompli d'autres exploits personnels tout aussi intenses :)
Ben moi j'suis admise en licence à l'IUT. En liste principale. C'est d'jà pas mal pour ensoleiller ma journée :cretin:

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Black Mamba;2280182 a dit :
Le meilleur, c'est celui à la truffe. Oui oui, j'ai déjà goûté toute la collection. :shifty:

J'ai récuperé celui à la crême brûlée des trucs périmés de là où je bosse et Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2280155 a dit :
Oh oui !
ça me fait penser qu'à Europapark il y avait une boutique Milka et avec mes potes on avait acheté chacun un chocolat étrange différent et on a tout partagé, donc j'ai gouté des tas de gouts :d
Dès qu'on va en Allemagne c'est trop la teuf :cretin: on a acheté pleein de chocolats différents, y'a vaiment des trucs trop bon <3

(et haha, j'ai essayé le truc que tu m'a dis, j'ai un truc qui va de 80 à 99 mais je peux pas le fermer :lunette:)

A

AnonymousUser

Guest
Spencer;2280135 a dit :
Je suis vraiment une quiche, je viens de faire une fiche : "De la CECA à l'Union Européenne des 27" tellement les dates d'entrée ne veulent pas me rentrer dans la tête... Pourtant je les apprends TOUS LES ANS ! Arrrrggg ! :bomb: Là au moins j'espère que ça va rentrer, sinon, qui est-ce qui va pleurer devant sa copie vendredi prochain? (C'est horrible de dire "vendredi prochain" quand on est totalement dans la mierda)

Sinon, Stereomood c'est trop de la balle, j'écoute la playlist Studying depuis tout à l'heure et sa marche du tonnerre (de Zeus) ! :yawn:

Edit : PUREE, il est déjà 20h45, j'ai l'impression que mon portable à sonné il y a 5 minutes pour me dire de prendre ma pillule, alors que c'était il y a TROIS QUART D'HEURE ! :oo:

La même. :yawn: Tous les ans, j'ai des matières en rapport avec l'UE et tous les ans, j'ai du mal à les apprendre mais ça vaut le coup.
D'ailleurs, je me souviens qu'entre plusieurs Mads, on se soutenait lors de la période des révisions car on devait apprendre le droit communautaire et bien j'ai eu 14 au partiel (
puppyeyes.gif
, ça c'est ma tête quand j'ai vu ma note^^), je n'en reviens toujours pas (je me demande même si ma note n'a pas été échangée^^:yawn:) donc merci Madmoizelle quand même!!

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'ai fait un grand rangement dans ma chambre. Ça devait faire 1 an que ça ne m'était pas arrivé. Là mon bureau est rangé, l'aspirateur est passé, mes cours sont classés. Je suis fière, et pas qu'un peu 8) . Maintenant que ma chambre est rangée je suis dans de bonnes conditions pour réviser, youpiii.

Je file à la douche. Après il faudra que je vous raconte un truc qui m'est arrivé tout à l'heure... ;)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Flynn;2280175 a dit :
Bon, bah j'ai bien mangé.
Enfin j'ai foiré mes oeufs, ils se sont explosés dans la poêle mais c'était bon quand même.

Donc maintenant, compotes devant Friends, ensuite je rédige ma lettre de démission.
Et ensuite un peu de recopiage de recettes, peut-être.
J'sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tout tes messages aujourd'hui consistait à dire "Maintenant je vais [insérer une action ici] devant Friends" :cretin:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
LaBiche;2279788 a dit :
Je compatis mille fois parce que j'suis carrément phobique du dentiste, même si en général j'ai pas grand chose.
La dernière fois, j'ai littéralement fondu en larme en hurlant devant un dentiste qu'je connaissais pas (j'étais en vacs !).

Bref tout ça pour dire que t'es un peu une Super Héroine pour moi :boxing:
Heu merci.
Mais c'est vrai qu'a choisir j'préférerai ne pas être une super héroine et avoir une super dentition...
Mais bon, on peut pas tout avoir...

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lux-;2280165 a dit :
:hugs: <3 tu le sais de source sûre où tu flippe que ce soit le cas ? en tout cas courage, on est avec toi, et nous on sait que t'es la meilleure <3

Leilana : Harry Potter Harry Potter Harry Potter

4 Mai 2009
163
89
1 604
St Etienne
Ava*;2280211 a dit :
Heu merci.
Mais c'est vrai qu'a choisir j'préférerai ne pas être une super héroine et avoir une super dentition...
Mais bon, on peut pas tout avoir...

J'voulais surtout te dire que t'étais méga forte à mes yeux de supporter si vaillament ces ptits malheurs alors que si moi ça m'arrivait, toute la ville en entendrait parler ahah :yawn:

Mais j'imagine que c'est pas chouette du tout hein :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes