Parce qu'elle joue au petit chimiste pendant le boulotMatChou;2280396 a dit :Pourquoi t'as pas le droit de mettre du vernis ?
Parce qu'elle joue au petit chimiste pendant le boulotMatChou;2280396 a dit :Pourquoi t'as pas le droit de mettre du vernis ?
Zag;2280399 a dit :En plus y'en a plein et ils ont l'air trop cool...
Black Mamba;2280386 a dit :J'ai envoyé un mail à ma pilote de mémoire tout à l'heure, pour savoir ce qu'elle avait pensé de mon mémoire et surtout pour des conseils sur la soutenance.
Et elle vient de me répondre qu'elle me fait un point demain sur l'oral, et elle m'a surtout dit "Très bien votre mémoire, bravo!".
Rigel;2280391 a dit :
Une fille avec des ongles arc en ciel alors qu'elle n'a pas le droit de mettre de vernis et que demain elle a rdv avec sa chef ?
Ha mais si j'avais des gens a qui en parler (=des amis) j'en parlerai mais bon...LaBiche;2280223 a dit :J'voulais surtout te dire que t'étais méga forte à mes yeux de supporter si vaillament ces ptits malheurs alors que si moi ça m'arrivait, toute la ville en entendrait parler ahah
Mais j'imagine que c'est pas chouette du tout hein
Trop la claaaaaaaaaaaaaaaaasse!Rigel;2280391 a dit :Une fille avec des ongles arc en ciel alors qu'elle n'a pas le droit de mettre de vernis et que demain elle a rdv avec sa chef ?
Glen Coco;2280420 a dit :J'ai rencontré Jared Leto aujourd'hui
Contente de voire que je ne sois pas la seule à avoir plein de consolesRigel;2280416 a dit :Ouai et la megadrive à côté !
La ps1 va bientôt revenir les trouver