En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Flynn;2280514 a dit :
Je traînais innocemment sur le topic du WTF (version beauté), quand je suis tombée sur ça :yawn:

(Je le reposte parce que toutes les madz ne vont pas sur ce topic, et je trouve ça très triste de passer à côté de ça :shifty:)

Je suis morte de rire, elle est pas toute seule dans sa tête, celle-là :yawn::yawn:
Au début, je comprenais pas ce qui avait de si bizarre et après j'ai sursauté et j'ai fermé la page :shifty:
Bleuenn;2280536 a dit :
Euuuuh, MER ELLE ET FOLLE ?! :Puppyeyes Bon alors moi j'ai 239 amis, je pense que ça prendra les deux bras haha. Sans compter que dans mes "amis" j'ai une ancienne prof d'espagnol et des gens à qui j'ai pas parlé depuis des années, ça me ferait trop bizarre de les avoir littéralement dans la peau.
La meuf est complètement dingue!
Et ses "amis" elle leur a demandé si elle pouvait se tatouer leur face?
BlackBelladone;2280551 a dit :
Je suis juste contente qu'il ne m'évite pas, mais je n'ai pas gardé son numéro comme il a une copine. ça ne se fait pas je trouve :happy:.

Sinon je passe une annonce alléchante :winky: :
Avec Ecureuil Volant, il y a de grandes chances pour qu'on fasse une tournée de quelques bars sur Montpellier vendredi soir puis qu'on fasse ensuite l'after dans mon appart :cretin:
Les madzs qui veulent participer sont les bienvenues :rockon:
Injustiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiceeeeuuuuhhhh :gonk:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Bleuenn;2280536 a dit :
Euuuuh, MER ELLE ET FOLLE ?! :Puppyeyes Bon alors moi j'ai 239 amis, je pense que ça prendra les deux bras haha. Sans compter que dans mes "amis" j'ai une ancienne prof d'espagnol et des gens à qui j'ai pas parlé depuis des années, ça me ferait trop bizarre de les avoir littéralement dans la peau.

Première pensée : j'espère que ses potes s'amusent pas à changer tout le temps de photo de profil :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2280551 a dit :
Je suis juste contente qu'il ne m'évite pas, mais je n'ai pas gardé son numéro comme il a une copine. ça ne se fait pas je trouve :happy:.

Ah merde, je me souvenais pas qu'il avait une copine...
D'ailleurs, si tu es à Montpellier, tu n'es pas loin de Toulouse (toi aussi Ecureuil...). On organise une rencontre toulousaine :d
(Ambroisine, si tu es par là ! Iao aussi, et toutes celles des alentours)

6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Bleuenn;2280536 a dit :

Et elle fait quoi s'ils changent de photo profil ??
winky.gif

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Sur des tumblrs, je vois souvent des personnes partageant des images comme ça , c'est dû à quoi ? et ça représente quoi ?

Sinon, j'ai une migraine atroce, j'ai passé 10 heures à l'école, dont 4 à passer deux partiels, je suis FINIE.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Tangled;2280575 a dit :
J'ai aussi :cretin: (en plus la GBA version Zelda, elle est trop cool :jv:)
Nan sérieux, les filles, vous me tuez :tears:
Au moins 2 fois par mois, je regarde Priceminister et hésite à me racheter une GBC avec Wario quoi :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai accepté d'aider ma mère à son école demain. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris, je vais devoir me lever tôt (surtout que je dois aller à la fac avant) et la dernière fois que j'ai accepté de l'aider, j'ai rempli des chèques toute la journée. ^^
Là, elle m'a dit que j'allais faire du collage (ouaaiiis, je meurs d'envie de retourner en maternelle).
Mais elle m'invite à une trop bonne pizzeria le midi pour me remercier.
joy_by_5ammu.gif

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai toujours préféré la GBC à la GBA, elle est plus cool je trouve ! En plus la mienne est violette transparente, et j'ai Wario, Zelda et Pokémon (ouais la total :cretin: )

consoles_gbcviolettrans.jpg

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Flynn;2280593 a dit :
C'est un hématome, non ?
Ca répond qu'à une seule de tes questions :shifty:
(Sauf si j'ai tort)

Je sais que c'est un hématome:d , mais pourquoi le photographier aussi souvent ? Je trouve des tumblrs qui ne partagent que ça, j'ai pensé aux bleus que laissent les piqûres à l'héroïne mais je sais pas. ( Blabla débile du soir :cretin: )

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
C'est le déluge chez moi... Avoir 2 jour de soleil d'affilé ça serait trop demandé? :scream:

Et comme je m'ennuie, pipi, les dents, (himym) et au lit!

(en même temps j'dis ça et on pari que je reviens?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes