En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
C'est bon, j'ai signé le contrat de location. A moi le nouvel appart :P
Mais la madame a dit que les animaux n'étaient pas autorisés et moi je devais avoir un chaton début août :tears: Je suis trop trop déçue quoi mais je pouvais pas renoncer à ce studio qui est quand même parfait. Du coup pas de chaton, il va rester chez mes parents

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Jules Winnfield;2281419 a dit :
C'est bon, j'ai signé le contrat de location. A moi le nouvel appart :P
Mais la madame a dit que les animaux n'étaient pas autorisés et moi je devais avoir un chaton début août :tears: Je suis trop trop déçue quoi mais je pouvais pas renoncer à ce studio qui est quand même parfait. Du coup pas de chaton, il va rester chez mes parents

Mais elle saura pas que tu as un chat, de toute façon, non ? C'est pas comme un gros chien qui aboie et que tout le monde entend, un chat ça peut franchement passer inaperçu. Je serais toi, je le prendrais quand même avec moi !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Arc-en-Ciel;2281426 a dit :
Mais elle saura pas que tu as un chat, de toute façon, non ? C'est pas comme un gros chien qui aboie et que tout le monde entend, un chat ça peut franchement passer inaperçu. Je serais toi, je le prendrais quand même avec moi !

Ouais mais elle a dit que le mec qui avait l'appart avant avait un chat et il avait griffé les murs. Donc du coup elle veut pas prendre de risques. Je sais pas.. J'aurais bien envie de le prendre quand même

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
J'en peux plus, j'en ai ras le bol, je suis à deux doigts de pleurer tous les jours :tears: Dès qu'il le peut mon père me lance des remarques, des piques comme il aime. Au début je répondais, c'est pas dans mon tempérament de ne rien dire. Mais là je suis lasse, je suis au bord de la crise de nerf. Il me prend vraiment pour une sous-merde et j'en ai plus que marre. Dès que quelque chose ne va pas à la maison, j'ai beau ne rien à voir dans l'histoire c'est tout pour ma poire. Et ma mère qui me dit de ne rien dire mais c'est juste trop! Je demande rien, juste qu'on me laisse tranquille mais même ça c'est trop demandé. J'ai hâte de dégagé de cette maison!! Vivement septembre.

Désolé du gros déballage de vie..

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Et ben moi qui devait pas faire de grass' mat' pour continuer à faire mes cartons...je me suis forcée à me réveiller à 12h30, du coup là j'ai la tête dans le cul.

Edit: à cause de mon taff je suis tellement à l'ouest que je sais plus rien de l'actualité. Déjà j'étais pas au courant qu'ils avaient arrêtés Ratko Mladic, là j'avais jamais entendu parler de l'adolescent qui a disparu etc.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mon chéquier est arrivé à la banque. Ça va me faire une occasion de sortir de chez moi cet après-midi tiens.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je dois voir des Madmoizelles cet aprèm, et la euh, c'est la tempête, avec de la grosse pluie. Mais si je mets mon manteau à capuche, j'aurai trop chaud ! Et si je le mets pas, je serais trempée... Hum, je pense donc y aller toute nue :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes