En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
GrandeMarine;2314189 a dit :
Putain qu'est ce que j'aimerais m'assumer autant que les Williammette moi...

Haha grave, mais cela dit, en général, après avoir mattée BTN, quand je vais me coucher jme matte viteuf en sous-vêtements dans la glace et j'me dis "ouais, ça va, c'est cool".
(mais en fait, jme préfère a poil qu'habillée, c'est BALO haha !)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim :domokun:
(Mais c'est plus du tout l'heure de manger)
 
15 Juin 2011
684
481
844
Theana;2314184 a dit :
Gros dilemme là, on me propose un job de serveuse dans un bar tout près de chez moi et je dirais pas non à un peu d'argent vu l'état de mon compte en banque... Mais le souci c'est qu'il faut s'engager sur au moins trois mois (toutes mes vacances, donc) et que j'avais prévu des vacances en famille loin de chez moi qui ont été ma seule motivation pour finir mon année... Je ne sais pas quoi faire...
En plus je suis tellement maladroite que je doute d'être capable de porter des plateaux sans tout renverser...

Le job de serveuse s'apprend vite ! Mais les vacances, c'est salutaire. L'an dernier, je n'en ai pas pris et durant toute cette année, je l'ai amèrement regretté ! De toute façon, l'été approche, il y a plein de jobs d'été qui sont ou vont être disponibles non ? Il y a moyen de trouver. :)
 
L

lualdi

Guest
Cool, j'ai fini par me prévoir une soirée assez chouette avec une copine sur Metz pour la Fête de la Musique, en fait :joy: On va pouvoir s'amuser ! (Et rencontrer du beau monsieur peut-être ? :winky:)
J'ai une très forte envie de rencontrer de nouveaux gens, un bon petit concert ou une soirée en boîte me ferait super plaisir. On verra ce qu'on peut faire !
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ohlala, il est tard. Je vais être trop crevée... Pour les maths à 8h, YOUPI ! Et il faut pas que j'oublie ma carte de cantine.. Je sens que j'vais oublier, c'est sûr. Fuuu.

Enfin bon, bonne nuits les madzounettes ahah <3
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Ellis;2314206 a dit :
Le job de serveuse s'apprend vite ! Mais les vacances, c'est salutaire. L'an dernier, je n'en ai pas pris et durant toute cette année, je l'ai amèrement regretté ! De toute façon, l'été approche, il y a plein de jobs d'été qui sont ou vont être disponibles non ? Il y a moyen de trouver. :)

Merci pour ton avis :small:
Oui, il y aura pas mal d'autres jobs disponibles, mais le souci c'est que je vis dans une région plutôt touristique, donc la plupart des patrons embauchent pour au moins deux mois... Donc je vais retrouver le même problème un peu partout.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Theana;2314184 a dit :
Gros dilemme là, on me propose un job de serveuse dans un bar tout près de chez moi et je dirais pas non à un peu d'argent vu l'état de mon compte en banque... Mais le souci c'est qu'il faut s'engager sur au moins trois mois (toutes mes vacances, donc) et que j'avais prévu des vacances en famille loin de chez moi qui ont été ma seule motivation pour finir mon année... Je ne sais pas quoi faire...
En plus je suis tellement maladroite que je doute d'être capable de porter des plateaux sans tout renverser...
Les vacances c'est sacré, si tu n'a aps vraiment besoin d'argent à ta place je refuserais

Finalement je vais surement faire un truc avec mes potes demain soir :Pom:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Dolly Wood;2314203 a dit :
Haha grave, mais cela dit, en général, après avoir mattée BTN, quand je vais me coucher jme matte viteuf en sous-vêtements dans la glace et j'me dis "ouais, ça va, c'est cool".
(mais en fait, jme préfère a poil qu'habillée, c'est BALO haha !)

Ahahaha idem je me suis matter dans la glace en me disant ça va tes sex avec ton tatouage ahaha

par contre euh la je me dis heuresement que j'ai pas de tatouage sur la poitrine parce que la sa rend bof, et faut vraiment qu'elle vire tout ces piercings!!
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai envie d'aller me coucher. Mais la finale est dans 40 minutes. Mais mes yeux se ferment tous seuls. Mais j'ai VRAIMENT envie de voir ce match. Et de savoir qui gagne.

...
...
...
Je vais tenir. Je vais tenir. Je vais tenir. Je DOIS tenir. (Et je me lève à 7h30 demain :facepalm: )
 
Sneezie;2314147 a dit :
Autant j'aime bien regarder Belle toute nue, autant je déteste la voix off au début qui, pour "rassurer" les filles avec des kilos en trop, descend celles qui n'en n'ont pas. C'est bon, les témoignages des mecs qui disent "les filles sans forme, c'est nul y a rien à manger", c'est pas super top quoi...

T'as trop raison.
On dirait que c'est un combat entre celles qui "n'ont pas de formes " et celles qui en ont (dans mon cas beaucoup beaucoup).

Même moi (quand on me pique mon crush sous mon nez), je fais cette erreur.
 
G

Georgia Parker

Guest
Elégance.;2314164 a dit :
Du coup, j'hésite à me faire une permanente, mon copain et ma mère me disent que ça m'ira pas. Ils sont chiants !

(Et, j'ai bien peur que mon mec ne se réveil pas à 6h pour son épreuve de maths, oui je sais, je suis un peu une mère pour lui aussi !)

C'est marrant, moi c'est pareil. Mais demain matin je l'appelle pour qu'il se réveille. :shifty:

Breathe me de Sia, dans Belle toute nue, la musique qui fait bien déprimer !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes