Ce soir pour la fête de la musique, et pour le premier jour d'été je vais mettre une robe avec des collans.
Hahaha.
Hahaha.
Marghost;2315243 a dit :Il y a un groupe qui fait ses balances à quelques rues de chez moi. Mais comme je les entends super bien, ils ont intérêt à être bons![]()
Leely;2315247 a dit :Même si c'est pas pour jouer à Just Dance il faut que je revienne chez toi(ou au moins sur Paris pour te voir
)
Pour l'instant avec le stage c'est compromis, mais j'y crois!!![]()
Tangled;2315251 a dit :Tu y étais déjà ? Parce quhonnêtement j'y étais une fois et je n'y retournerais pas, je n'ai jamais été aussi déçue par un parc![]()
Catapulte-;2315292 a dit :Question : Mon prof d'SVT m'a dit que c'était pas utile de réviser la procréation. Devrais-je le croire ?
(quoi ? c'est demain l'épreuve ? et alors ?)
Catapulte-;2315292 a dit :Question : Mon prof d'SVT m'a dit que c'était pas utile de réviser la procréation. Devrais-je le croire ?
(quoi ? c'est demain l'épreuve ? et alors ?)
Marghost;2315299 a dit :On nous avait dit que ce n'était pas utile de réviser la géologie ( à tel point qu'on l'a vu en 2h en cours ) et c'est tombé sur ça... Alors je te conseil au moins de bien relire ton cours pour le garder en tête si vraiment tu n'as pas le temps de le réviser.
Bon courage![]()