En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Un p'tit coucou en coup de vent, je file rejoindre mes topines en ville pour boire jusqu'a pas d'heure!
(comment ça je bosse demain?!)

Bisouuuuuuuuuuuuus
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Schnock;2316258 a dit :
:sad:

Bon ben voilà. J'avais le choix entre passer la soirée avec des pseudos amies d'amies que je connais pas et avec qui je me sentirais mal à l'aise (= hors de question) ou aller voir mon "meilleur pote" en concert. Sauf qu'on s'est engueulé hier et que j'ai aucune envie d'aller le voir si on peut pas en discuter 5 minutes. Et quand je lui envoie un SMS pour savoir si on peut se voir après son concert il me dit que non. Bah tant pis. Je reste chez moi.

Heureusement que mes potes me font profiter des derniers moments que j'vais passer avec eux d'ici un moment hein..


:up:

(:tears:)

:hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma soirée de merde me fait penser que j'avais envoyé un mail à 10 personnes pour savoir si on pouvait se faire une petite soirée un de ces jours, et je n'ai eu que 2 réponses, depuis une semaine x).

J'crois que j'vais laisser tomber l'idée de dire "au revoir" à mes potes avec une "méga teuf" hein.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de passer pour une has-been parce que je fête pas la fête de la musique. :stare:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'attends que ma pote vienne me chercher, pour l'instant j'essaie de déterminer comment je dois me vêtir (je suis bien sapée là mais je risque d'avoir froid)

J'ai hâte de voir des gens :Pom:
 
Bon, pas de fête de la musique pour moi ( vu ce qu'il y a dans mon bled...)

La bonne nouvelle du jour : 17 en partiel d'histoire (je viens d'avoir mes notes). Moi qui pensais avoir 11, j'ai réussi ma disserte donc :Pom:

Mauvaise nouvelle du jour (mais grave) : J'ai vu ma copine de fac. Je dois abandonner le crush définitivement. Pas cool.
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Je m'en veux d'avoir découvert que j'avais accès à Disney Channel, chaîne que j'ai toujours rêvé de regarder soit dit en passant. Non seulement parce qu'il passe des épisodes de Totally Spies et que pour décompresser c'est carrément trop bien (Daviiiid :jv:) mais aussi parce que du coup, dès que j'ai plus envie de travailler (c'est à dire toutes les heures), j'me mets en stand by devant la TV.
Hein, quoi ? Mon âge ? Ben euh... :yawn:
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
_lilou_;2316380 a dit :

Oh, cette fois je n'ai plus qu'à :

- Préparer mes bijoux
- Ajouter quelques médicaments
- Choisir une tenue jolie et surtout confortable pour ces longues longues heures de voyage.

Je veux bien ton secret sur ce coup là ! Je n'arrive à avoir que la "grosse bouse en jogging" ou "sapée mais pas confort" ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Highway Unicorn;2316321 a dit :
Ça c'est fait !

Je reste à la maison sous ma couette !!

Au final ça me plaît. Je vais manger, me faire un petit thé, prendre un petit bain et au dodo avec un petit film. :jv:

Et puis ma tenue de ce soir sera pour demain, comme ça pas besoin de chercher.

Oh, et puis, je suis passée au centre commercial, j'ai fait du repérage ! Plein de jolies choses à pas cher et plein de jolis bijoux pour colis chez Claire's, je sens la razzia demain !!
On a le même programme pour la soirée :cretin: . J'ai fait du repérage à Bershka et New look j'en salive d'avant. En plus c'est bientôt la fête du cinéma. Demain j'irai à l'expo Invader :Pom: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes