Schnock;2316258 a dit :
Bon ben voilà. J'avais le choix entre passer la soirée avec des pseudos amies d'amies que je connais pas et avec qui je me sentirais mal à l'aise (= hors de question) ou aller voir mon "meilleur pote" en concert. Sauf qu'on s'est engueulé hier et que j'ai aucune envie d'aller le voir si on peut pas en discuter 5 minutes. Et quand je lui envoie un SMS pour savoir si on peut se voir après son concert il me dit que non. Bah tant pis. Je reste chez moi.
Heureusement que mes potes me font profiter des derniers moments que j'vais passer avec eux d'ici un moment hein..
:up:
()
Oh pitié non, ne dis pas ça! Ou alors tout le monde ferme sa gueule à minuit pour me laisser dormir.Highway Unicorn;2316328 a dit :Ça va bientôt arriver ...![]()
_lilou_;2316380 a dit :
Oh, cette fois je n'ai plus qu'à :
- Préparer mes bijoux
- Ajouter quelques médicaments
- Choisir une tenue jolie et surtout confortable pour ces longues longues heures de voyage.
On a le même programme pour la soiréeHighway Unicorn;2316321 a dit :Ça c'est fait !
Je reste à la maison sous ma couette !!
Au final ça me plaît. Je vais manger, me faire un petit thé, prendre un petit bain et au dodo avec un petit film.
Et puis ma tenue de ce soir sera pour demain, comme ça pas besoin de chercher.
Oh, et puis, je suis passée au centre commercial, j'ai fait du repérage ! Plein de jolies choses à pas cher et plein de jolis bijoux pour colis chez Claire's, je sens la razzia demain !!