miss-africaine;2316642 a dit :Les filles faites, comme moi, mettez ça a fond dans votre minuscule chambre et bougez votre boule !
miss-africaine;2316642 a dit :Les filles faites, comme moi, mettez ça a fond dans votre minuscule chambre et bougez votre boule !
Traumen;2316672 a dit :Mais... Comment on peut finir une série captivante comme United States of Tara sur un serie finale aussi plat? Ca rend pas du tout justice à la série
Et maintenant, je me réessaie à Dexter pour la...4ème fois? Je tIeNdRaIs jusqu'à ce que cette série devienne le petit bijou dont tout le monde parle, zut quoi!! (j'ai pas réussi à aller plus loin que l'épisode 2 tellement ça m'ennuyait)
Un douzième, même!Georgia Parker;2316682 a dit :
Un dixième épisode est sorti ?
Suis triste que ça se termine. C'est vraiment dommage.
Traumen;2316697 a dit :Un douzième, même!
Malibu_Stacy;2316705 a dit :J'ai pas accès à la vidéo depuis ici. C'est quoi la chanson ?
miss-africaine;2316713 a dit :Love Foolosophy, de Jamiroquai
Je célèbre la fête de la musique ici mdrrr
Wade.;2316668 a dit :Soit j'ai l'esprit tordu soit je suis trop en manque mais bouffer un rouleau de printemps me fais penser aux même réflexions qu'on peut recevoir quand on mange une banane ...