Theana;2319581 a dit :Les créateurs des séries sont quand même des petits malins : ils mettent un mec atrocement mignon par série, comme ça on est obligées de regarder![]()
Sauf dans True Blood, il en mettent une dizaine =)
Theana;2319581 a dit :Les créateurs des séries sont quand même des petits malins : ils mettent un mec atrocement mignon par série, comme ça on est obligées de regarder![]()
Excepté celle de will.i.am (vraiment j'ai du mal avec celle-là)Jixels;2319578 a dit :Toutes, en faitMême sur Criminal je peux danser mais juste des bras
![]()
Tangled;2319579 a dit :
Jules Winnfield;2319584 a dit :True Blood reprend lundi prochain???![]()
:up:
om:
![]()
Beyondzewords;2319591 a dit :Excepté celle de will.i.am (vraiment j'ai du mal avec celle-là)
Jixels;2319603 a dit :C'est l'une de celles que j'aime le moins aussi mais je peux quand même danser dessus.... En même temps, tu mets la bande son de Oui-oui et je peux danser aussi ahah.
Mais ouais celle la (bif fat bass c'est ça ? puis en plus j'entends big fat ass à chaque fois donc euuuh) sonne beaucoup trop black eyed peas, c'est dommage.
Tangled;2319563 a dit :*sort sa liste* Un film ou une série ?![]()
Eriador;2318517 a dit :Je reviens d'une longue balade en amoureux, on est allés dans des endroits de Nice qu'on ne connaissait pas, c'était génial![]()
Pavlova;2319476 a dit :Fichtre ! C'est l'anniversaire de la petite soeur de mon copain dans un peu moins de 2 semaines. Elle vient gentiment de me le rappeler "dis, t'oublie pas mon anniversaire hein?"
Mais non, enfin... Voyons voir. Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir si j'avais eu 13 ans en 2011...![]()
Alors nous avons les grands classiques : les Disney, La Belle et la Bête, le Bossu de Notre Dame ou encore La Petite Sirène (ceci est une liste absolument non exhaustive, tout est bon dans le cochon)SourCherry.;2319607 a dit :
Un film sivouplé![]()
Caracallas;2319633 a dit :Je suis allée lui dire ma manière de penser, et plus tard, je vais sans doute me faire insulter mais j'ai pas réussi à faire autrement.