G
Curtis;2320283 a dit :Game of Thrones c'est si bien que ça? On n'en parle vraiment partout en ce moment.
Je vais peut-être m'y mettre.
gilda;2320306 a dit :Fonce!ada:
C'est vraiment super bien fait, ya de tout, du suspense, du fantastique mais pas trop, de la violence un peu quand même, du sexe, et des personnages super bien trouvés, le bon mix quoi!
Maryn;2320345 a dit :Le début du premier épisode de Games of thrones m'a tellement foutu la trouille que j'ai pas pu regarder la suite![]()
Corne de Gazelle;2320350 a dit :C'est moi Corne de Gazelle et je suis vouée à l'échec
![]()
lylie;2320349 a dit :Ca va, c'est une chance que tu aies cette petite cuillère, ça t'évite le "manger de pâtes avec les doigts"![]()
Peregrin;2320355 a dit :Sécher ses rattrapages pour assister au lancement de Pottermore, ça se fait pas, hein ?![]()
Peregrin;2320355 a dit :Sécher ses rattrapages pour assister au lancement de Pottermore, ça se fait pas, hein ?![]()
ninicracra;2320360 a dit :T'en fais pas, la suite n'est pas si violente ou flippante! Moi quand j'ai vu le début, j'ai cru que ça ne me plairait pas du tout.
Depuis j'ai englouti la première saison!:rotate: