Fëanor;2320756 a dit :J'ai demandé à Yana de me permettre de changer d'identité ici. Parce qu'à chaque fois que je veux parler de mes sentiments pour deux personnes différentes, l'officiel vient me parler ou m'envoie des messages, comme s'il sentait que.. J'ai horreur de ce genre de coïncidences, c'est le côté maléfique du topic magique.
Bref, je me prends vraiment la tête pour rien et en prime je suis malheureuse alors que je ne devrais pas (du moins pas autant)
Et j'ai même pas de pain de mie pour bouffer mon nutella pour m'apaiser.
Et je tiens aussi à préciser que ça fait depuis janvier que je me dis que je dois changer de pseudo. On est en juin, tout va bien. Mais bon tout le monde s'en fout
Zélande;2320758 a dit :Bonjour
Je ne vous quitte pas de l'après-midi ! C'est long, la vie sans vous, surtout qu'en ce moment, c'est la galère. Je ne me sens pas très bien, pas très à l'aise avec mes relations sociales ().
J'espère au moins que vous allez bien, je n'ai pas le courage de lire les quelque cent pages que j'ai loupées.
J'ai une lettre de démission à écrire en plus !
Penny Lane;2320761 a dit :*tin mais *tin mais *TIN !!
Un pote me draguait sauf que moi j'étais pas intéressée mais je voulais pas le blesser pour le garder comme pote.. Sauf que plus il devenait collant, plus j'étais soulée et moins j'étais agréable... J'ai commencé à lui faire des réflexions sur son mode de vie de Tanguy-mamanlavemoimeschaussettes Et ensuite il s'est fait arrêter pas les flic pour détention de stupéfiant Je lui ai dit que je trouvait ça nul... Bah ouais je trouve ça nul à 30 ans de se faire choper avec de la drogue!! Et lui il m'a écrit un pavé en me disant en gros "de toute manière t'es qu'une peau de vache, je te trouve même pas belle, et je parle pas que physiquement!" WHATTT ?? uppyeyes
Bon au moins je suis plus sa crushette et là je l'ai supprimé de tout, du coup j'ai perdu un (soit disant) ami
Je me sens triste et vexée.
Désolé pour le pavé les filles fallait que ça sorte.
Theana;2320780 a dit :Salut toi
Lettre de démission pour quoi ?
Keni;2320755 a dit :Puis-je me joindre à ton programme??
Theana;2320780 a dit :Ah la la, les potes amoureux, quelle galère...
(Je sais de quoi je parle )
Courage, après tout c'est peut-être mieux comme ça