En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Jane Doe;2322000 a dit :
En fait je "frotte" (délicatement quand même), enfin je ne frotte pas vraiment, disons que je dépose une goutte sur l'oeil et hop!

Une opération pour le décollement de la rétine?! J'espère que ce n'est pas grave, parce que le nom fait peur.
Si, c'est plutot grave; c'est quand tu vois une partie noire dans ton oeil, et si ça tu laisse le décollement s'étendre, bin... Tu ne vois plus et tu deviens aveugle quoi :s

Mais bon, ça fait plus de 5ans que j'ai été opérée et tout est remis en place ^^ Même si à cause de ça, j'ai une hypersensibilité à la lumière (déja qu'on est plus sensible quand on a des lentilles, mais là, c'est pire) et au vent, des sécheresses fréquentes de l'oeil, un RDV annuel chez l'ophtalmo avec un examen qui me fait immanquablement tourner de l'oeil (sans jeu de mot) et, le pire, je ne pourrais jamais me faire opérer pour enlever ma myopie. C'était ce que j'attendais depuis ma première paire de lunettes :crying:
Puis, je vis avec une éponge à l'intérieur de moi quoi, ahah

16 Octobre 2010
88
44
1 079
31
Sood;2321994 a dit :
Je m'ennuie également. Je veux un mec, plus particulièrement Lui. Je me sens envahie d'un grand moment de solitude tout d'un coup, j'ai presque envie de pleurer...

Je suis dans le même cas.. je rejouterais le stress. Et je suis un peu paumée en ce moment. Pourquoi tu te sens envahie d'un grand moment de solitude ?

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Missoune;2322052 a dit :
Tu n'as pas de liquide physiologique? Comme les gouttes salées pour les bébés? Ca fait des larmes! Sinon, j'utilise un peu du désinfectant, c'est plus approprié pour les lentilles que l'eau :)

Je compatis, ma Mamie s'est fait aussi opérée de la rétine (et en plus, elle a un glaucome :3), c'est pas chouette.
Ba tu viens de me faire penser d'en racheter, tiens! J'en ai plus!

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est la fête dehors, les focs de la sant Joan (feux de la st Jean) j'entends les pétards, la fanfare, des gens qui crient et s'amusent... et moi je suis là toute seule.

Youpi.

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Il est connecté, j'ai trop envie de lui parler. Mais j'oserai jamais, j'ai trop peur de ne pas savoir quoi dire, j'ai trop peur de l'ennuyer. Et j'en ai marre de jamais oser.

17 Avril 2009
589
132
4 794
Mademoizelle-Pauline;2322055 a dit :
Je suis dans le même cas.. je rejouterais le stress. Et je suis un peu paumée en ce moment. Pourquoi tu te sens envahie d'un grand moment de solitude ?

Je ne sais pas. Peut être parce que désormais toutes mes copines sont casées. Que je suis super intéressée par un mec, et j'ai appris hier qu'il est sorti avec une meuf que je hais et qu'il l'a larguéé "parce qu'il a toutes les meufs à ses pieds de toute façon". Bref... c'est pas la grande forme ce soir.

16 Octobre 2010
88
44
1 079
31
chibiichigo;2322099 a dit :
Il est connecté, j'ai trop envie de lui parler. Mais j'oserai jamais, j'ai trop peur de ne pas savoir quoi dire, j'ai trop peur de l'ennuyer. Et j'en ai marre de jamais oser.

J'ai envie de dire "Suis tes envies". Tu as peur, mais il faut vaincre ses peurs! Et tu ne pourras pas savoir si tu l'ennuies ou non si tu ne lui parle pas. Et une fois qu'on ose on est contente de l'avoir fait, et on a aucun regret, même si tu n'as pas le résultat que tu espérais au moins après ça tu sais à quoi t'en tenir ! =)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Charlie's Angels c'est vraiment du recyclage d'un épisode à l'autre ...

Le même méchant,les courses auto/ moto, les musiques de réveil, les ouverturesstyles " Les filles étaient vraiment des nanas différentes" ...

:facepalm:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ça fait plusieurs jours que j'ai le générique des Anges de la télé-réalité dans la tête, alors que je ne regarde même pas. Il y a tout de même de sacrés injustices dans ce bas monde. :stare:

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Je lui parlerai demain, promis, promis promis.
En attendant, c'est un autre gars qui est venu me parler (jamais les bons). Ils ont les mêmes initiales en plus ça m'a fait speeder. Il m'aime bien je crois mais bon, moi il me plait pas trop, il est gentil quoi.
Jamais les bons hein.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes