Je vous écrit depuis mon nouveau MacBook Bon, le truc c'est qu'avant j'ai toujours eu des pc donc là, je galère grave pour piger comment ça marche
Sèng;2307345 a dit :Et tu peux pas essayer de te teindre les sourcils?
(Je me suis toujours imaginer que c'était possible mais peut-être pas en fait, je sais pas).
Glen Coco;2307357 a dit :Je vous écrit depuis mon nouveau MacBook Bon, le truc c'est qu'avant j'ai toujours eu des pc donc là, je galère grave pour piger comment ça marche
Jixels;2307368 a dit :Il me semble que c'est possible mais euh, j'ai peuuuur !
De toute façon je voudrais juste éclaircir mes cheveux, comme elle (je trouve ça trop joli !), je sais pas si ça jurerais beaucoup avec mes sourcils.
Mais en fait je sais même pas si c'est possible d'éclaircir mes cheveux, là ils sont... bruns/noirs/prunes /indéfinissable
Black.Feather;2307382 a dit :Moi je ne te conseille pas d'éclaircir tes sourcils, en général les sourcils foncés ça ne m'interpelle même quand pour des filles aux cheveux très clairs, surtout que la couleur que tu souhaites, ça ne fera pas un énorme contraste je pense, même s'ils sont bien bruns (c'est pas comme si tu voulais avoir les cheveux platine)
C'est toujours possible d'éclaicir même sans faire de mèches, genre couleur éclaircissante, mais après mieux vaut avoir l'avis d'un coiffeur je pense
Sinon, ce type vient de me donner le sourire pour toute la journée :icon_4laugh:
PommeCherry;2307387 a dit :Cet aprem j'ai fais mon nouveau piercing ! :rotate:
Mais évidemment, il choque et mes amis trouvent cela horrible.
Je le fais au filet de la lèvre (filet de la gencive, ou encore appelé smile)
Qu'est ce que vous en pensez vous? Vous trouvez cela vraiment moche ou vous pensez qu'il choque juste parce qu'il est peu fait et que les gens sortent de leur petite routine ??
PommeCherry;2307387 a dit :Cet aprem j'ai fais mon nouveau piercing ! :rotate:
Mais évidemment, il choque et mes amis trouvent cela horrible.
Je le fais au filet de la lèvre (filet de la gencive, ou encore appelé smile)
Qu'est ce que vous en pensez vous? Vous trouvez cela vraiment moche ou vous pensez qu'il choque juste parce qu'il est peu fait et que les gens sortent de leur petite routine ??