Traumen;2324380 a dit :Tu as tes premières règles? Ta première fois? Tes premiers talons? Ta première cigarette?![]()
Mon 1er contrat de travail supérieur à 6mois!! Je vais devoir rester dans la même ville 1an 1/2 minimum!!!
Traumen;2324380 a dit :Tu as tes premières règles? Ta première fois? Tes premiers talons? Ta première cigarette?![]()
-Loreleï-;2324409 a dit :Ca arrive à certaine d'entre vous de pas mettre de culotte? (hormis pour allumer son mec/ sa meuf j'entends)
-Loreleï-;2324417 a dit :Haha non mais en fait tous les matins je me prends la tête à trouver des sous vêtements qui marquent pas sous certains jeans ultras moulants, et je déteste les strings. Donc parfois je me dis "peut-être que rien ça serait bien", mais je trouve ça un peu flippant comme idée!
Exact, et la première cuite! Je suis impardonnable!Enid;2324405 a dit :Tu as oublié la première bonne baise !! shame on you !!
SourCherry.;2324436 a dit :Je pense que je suis un peu fatiguée ce soir, je viens de tomber sur ce groupe fb : Vraidel, le jumeau maléfique de Faudel.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait , non x). Je suis sûre que je peux me casser la gueule et avoir des accidents (ou en provoquer !) en trottinette...Amy';2324395 a dit :Classe !![]()