En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ca y 'est, j'en ai marre de déménager. il me reste encore trop de bazar que je ne sais pas où mettre. Je commence à charger la voiture, mais il me restera encore le ménage.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Putain dans 10 min j'dois partir au boulot, mon lit veut pas me laisser partir !

Ah et mon copain inutile est en ce moment même aux Pays Bas au festival auquel je voulais aller, j'ai un peu les boules là. J'en suis sûre qu'il a fait exprès de me dire qu'il n'y allait plus pour partir tranquille avec son pote. Je souhaite profondément qu'il pleuve là bas, ou qu'il ait chopé froid ou une diarrhée dans le bus (je suis ignoble oui).
Enfin au moins j'espère qu'il n'a pas dragué une pouffiasse dans le bus ou une hollandaise, c'est tout ce que je demande.

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
- J'allais prendre ma douche (oui, je sais, à 15H...) parce qu'on va bouger, et jsais pas ce qui m'a pris, j'ai attrapé les ciseau et maintenant j'ai une FRANGE. Desfois, jfais des trucs chelous. M'enfin, ça change ma tête, mais j'ai pas l'impression que ce soit horrible, jtrouve ça fun même.

25 Août 2006
0
5 977
0
Depuis que j'ai pris deux kilos on n'arrête pas de me dire que j'ai minci. :facepalm:

Bon tant mieux hein, et puis j'ai commencé à faire du vélo depuis quelques mois, régulièrement donc ça aide sûrement. J'ai aussi tenté (un peu) de limiter le chocolat mais c'est duuur.

26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Theana;2325480 a dit :
J'hésite trooop à participer à l'envoi de colis...
J'ai super envie de le faire mais j'ai pas d'argent et ma mère surveille tout ce que je reçois par la poste :stare:
(et elle me tuera si elle s'aperçoit que j'ai filé mon adresse à quelqu'un sur un site Internet, haha. Genre j'ai 14 ans)

Tout pareil ! Du coup je me suis dit que quand je quitterai la maison, mon second pas vers la libertéééé et l'indépendance sera de m'inscrire à l'envoi de colis. :cretin:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Groomy;2325498 a dit :
Tout pareil ! Du coup je me suis dit que quand je quitterai la maison, mon second pas vers la libertéééé et l'indépendance sera de m'inscrire à l'envoi de colis. :cretin:

Moi je pense que je participerai à celui de la rentrée, quand je serai à nouveau dans mon appart :cretin:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Sèng;2325504 a dit :
Je trouve ça trop cool. D'abord que t'arrives à te faire une frange toi même c'est cool. Et que tu te la fasse en hop la boum c'est la classe aussi. :d

Desfois, jfais des trucs bizarres, jcoupe mes fringues, jcoupe mes cheveux .. etc... x) pulsions.

Mon chéri viens de me voir il a fait : Ohhhhhhhhh :jv:
Mais bon il est gentil donc je sais pas trop lol.
Tfaçon c'est fait :coiffe:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nadja;2325497 a dit :
Depuis que j'ai pris deux kilos on n'arrête pas de me dire que j'ai minci. :facepalm:

Bon tant mieux hein, et puis j'ai commencé à faire du vélo depuis quelques mois, régulièrement donc ça aide sûrement. J'ai aussi tenté (un peu) de limiter le chocolat mais c'est duuur.

C'est parce que tu as pris 2 kilos de muscle (dû au vélo), et non 2 kilos de graisse, tu as peut-être même pris encore plus de muscle et perdu un peu de graisse, d'où le fait que tu aies minci.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai rangé ma boîte à outil avant de démonter ma cocotte minute (tout au fond du carton qui est déjà recouvert par plusieurs cartons dans ma voiture).

Je suis vraiment pas bien organisée comme fille. (J'ai aussi 2 grands sacs de papiers, cartons et métaux recyclables dont je ne sais pas quoi faire parce que je n'ai pas de poubelle jaune)

15 Juin 2011
684
481
844
Je suis en train de regarder m6, la nana obsédée par ses chiens... putain, j'adore les animaux mais alors elle, elle fait super peur. Le mec doit être sacrément amoureux parce que moi je me serais cassée depuis belle lurette !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes