Ca y 'est, j'en ai marre de déménager. il me reste encore trop de bazar que je ne sais pas où mettre. Je commence à charger la voiture, mais il me restera encore le ménage.
Theana;2325480 a dit :J'hésite trooop à participer à l'envoi de colis...
J'ai super envie de le faire mais j'ai pas d'argent et ma mère surveille tout ce que je reçois par la poste
(et elle me tuera si elle s'aperçoit que j'ai filé mon adresse à quelqu'un sur un site Internet, haha. Genre j'ai 14 ans)
Groomy;2325498 a dit :Tout pareil ! Du coup je me suis dit que quand je quitterai la maison, mon second pas vers la libertéééé et l'indépendance sera de m'inscrire à l'envoi de colis.
Sèng;2325504 a dit :Je trouve ça trop cool. D'abord que t'arrives à te faire une frange toi même c'est cool. Et que tu te la fasse en hop la boum c'est la classe aussi.
Nadja;2325497 a dit :Depuis que j'ai pris deux kilos on n'arrête pas de me dire que j'ai minci.
Bon tant mieux hein, et puis j'ai commencé à faire du vélo depuis quelques mois, régulièrement donc ça aide sûrement. J'ai aussi tenté (un peu) de limiter le chocolat mais c'est duuur.
Theana;2325503 a dit :Moi je pense que je participerai à celui de la rentrée, quand je serai à nouveau dans mon appart