En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis en train de lire "Mary Ann en automne" (le 8ème tome ds chroniques de SF, bonjour j'arrête pas de vous bassiner avec ça). Et je suis choquée. Un personnage s'appelle Brian Hawkins, et dans le 8 ils ont fait une erreur et ont marqué "Brian Hopkins". Je me demande si c'est l'auteur qui a fait une erreur (!! il a créé ce personnage il y a 35 ans) ou la traductrice. En tout cas ça n'est pas volontaire puisque la phrase donne quelque chose comme
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis fascinée par les enchères dans Un trésor dans votre maison :puppyeyes:
Nan mais ya des gens qui payent 150€ pour un lot de canes quoi!!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2326036 a dit :
C'est un peu bizarre comme attitude dis donc, non, attends, c'est pas le mot que je cherche... Ah oui voilà : con. C'est un peu con dis donc.

Ah ouais tu trouves? Car on sympathise vachement depuis 3 jours, et c'est moi qui avait lancé en déconnant "si t'as faim dimanche vient y manger" mais je pensais pas qu'il le prendrait à la lettre.
Mais il a l'air vraiment cool donc ça pourrait être marrant, même si jamais il se pointe je resterai caché dans la cuisine..

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;2326057 a dit :
Je comprends pas l'intérêt de pas te dire si il vient ou pas en fait. Puis venir te voir au boulot c'est sympa mais pour une première rencontre c'est pas forcément ce qu'y a de mieux non?

Moi je trouve ça chou en fait...pas forcément "whaou" mais c'est mignon (surtout si il se pointe vraiment haha)
Black Mamba, tu devrais te faire belle au possible (tu à surement une tenue de travail ? Et elle sont rarement glamour), et foncer ! :d

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Y'a une soirée sur la plage ce soir, j'entends la musique depuis ma chambre !
En fait, j'entends toujours toutes les soirées depuis ma chambre, même pas besoin de sortir :cretin:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2326057 a dit :
Je comprends pas l'intérêt de pas te dire si il vient ou pas en fait. Puis venir te voir au boulot c'est sympa mais pour une première rencontre c'est pas forcément ce qu'y a de mieux non?

C'est vrai que ça serait vraiment bizarre, mais je me dis que ça m'évite un rencard formel où s'il ne me plait pas je suis pas obligé de rester à causer. Mais ça c’est mon côté j'ai peur des rencontres qui parle. Mais je pense lui dire de pas venir quand même haha..

little-berry;2326062 a dit :
Black Mamba, tu devrais te faire belle au possible (tu à surement une tenue de travail ? Et elle sont rarement glamour), et foncer ! :d
Ça va j'ai pas à me plaindre de ma tenue de travail vu que c'est moi qui l'a choisi, tant que c'est noir, robe ou jupe, de préférence pas trop longue. Et belle au possible..tu verrais ma gueule quand je bosse, c’est pas très glamour. :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Ma maman m'a proposé de m'emmener demain matin chez le viking pour que je puisse le voir ne serait-ce qu'une heure avant de retourner à mon appart pour affronter les rattrapages le lendemain. Maman je t'aime :tears:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Daisy Buchanan;2326073 a dit :
Krr krr krrr j'ai craqué chez Etam :shifty:
636006484_photo2_1.jpg

(c'est mon premier cartable en plus (oui, mille ans après tout le monde, mais qu'importe ! <3))

Il est très très chouette <3

Voilà, je viens de finir les 3 saisons de True Blood en 9 jours :shifty:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je suis bloquée à l'aéroport de Beauvais. Mon avion a un probleme technique. On attend un mécanicien mais il devait arriver dans 2h30.

Heureusement que l'aéroport va nous distribuer des bons pour qu'on s'achete à manger... ouf, on est sauvé.

Le dernier bus pour Grenade est à 1h du matin et je pense pas qu'on va arriver à temps pour que je l'ai alors je suis bonne pour dormir dans la station de bus et prendre le premier bus à 6h demain.
VDM

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mes parents en parlant de mes meilleures amies du lycée "Elles sont vraiment toutes jolies tes copines" :jv: je sais je sais :cretin: (genre je suis fière d'elles haha).

(non, parce qu'elles veulent en caser une avec mon frère ... alors qu'il a une copine, mais c'est délicat).

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Bon, apres renseignements, c'est à l'aéroport de Madrid que je vais passer la nuit. Ca a l'air plus sur et le bus de 6h passe par là aussi.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2326090 a dit :
A la limite faudrait qu'il vienne en fin de service comme ça si jamais il te plaît tu peux lui proposer d'aller boire un verre et si non tu fais genre "on a besoin de moi en cuisine pour nettoyer, y en a pour un moment" et tu casses par la porte arrière.
ninja-smiley-001.gif

:yawn:

Ouais mais non, car en fin de service, bogoss ou pas, moi j'ai qu'une envie c'est rentré chez moi et emmerder tous les gens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes