En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je m'ennuie.
(Ceci est un post utile)
Une idée de série à regarder ?
(J'ai déjà vu True Blood, Esprits Criminels, Glee, Castle, Dr. House, Desperate Housewives, HIMYM, TBBT, Scrubs... Ouais, je regarde un peu trop de séries :stare:)

B

boreale-2

Guest
Theana;2326755 a dit :
Je m'ennuie.
(Ceci est un post utile)
(J'ai déjà vu True Blood, Esprits Criminels, Castle, Dr. House, Desperate Housewives, HIMYM, TBBT, Scrubs... Ouais, je regarde un peu trop de séries :stare:)

Je peux te conseiller Pretty Little Liars (Yana va me taper tralalala) ou Vampire Diaries. Après chacun ses goûts, ce sont des séries de filles, mais avec de l'intrigue, donc ça compense :happy:

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Theana;2326755 a dit :
Je m'ennuie.
(Ceci est un post utile)
(J'ai déjà vu True Blood, Esprits Criminels, Glee, Castle, Dr. House, Desperate Housewives, HIMYM, TBBT, Scrubs... Ouais, je regarde un peu trop de séries :stare:)

Misfits...

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
je discute avec mon tatoueur, il me drague un peu, j'ai honte de le dire mais ça me fais du bien de se faire draguer des fois (mon copain à arrêté de le faire il y a environ 100 ans)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Groomy;2326757 a dit :
En ce moment je regarde Mad Men (et ça envoie du paté. <3)

Boréale;2326758 a dit :
Je peux te conseiller Pretty Little Liars (Yana va me taper tralalala) ou Vampire Diaries. Après chacun ses goûts, ce sont des séries de filles, mais avec de l'intrigue, donc ça compense :happy:

Horel;2326765 a dit :

J'ai déjà vu Misfits, et je vais faire une pause concernant les séries de vampires.
Donc va pour Mad Men ou Pretty Little Liars !
Merci :cretin:

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Dépenser 800 ? dans un billet d'avion pour aller retrouver un mec à 10 000 kms de la France ... ça se tente où c'est de la folie ???

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
KhiroOo;2326776 a dit :
Dépenser 800 ? dans un billet d'avion pour aller retrouver un mec à 10 000 kms de la France ... ça se tente où c'est de la folie ???

ça dépend du mec
biggrin.gif

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Penny Lane;2326779 a dit :
ça dépend du mec
biggrin.gif

C'est peut-être l'homme de ma vie héhé, mais dur de le savoir, on a passé peu de temps ensemble.

Donc, il y a un risque, la question est en fait : est-ce que la confirmation qu'il soit vraiment fait pour moi vaut 800 &#8364; ?

Vous avez déjà dépensé tant d'argent pour un mec ?

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
KhiroOo;2326782 a dit :
C'est peut-être l'homme de ma vie héhé, mais dur de le savoir, on a passé peu de temps ensemble.

Donc, il y a un risque, la question est en fait : est-ce que la confirmation qu'il soit vraiment fait pour moi vaut 800 ? ?

Vous avez déjà dépenser tant d'argent pour un mec ?

Je sais pas si c'est pareil mais en 3 ans de vie de couple a distance j'ai dû dépenser plus que 800? pour le voir, mais c'est parce que comme toi je me dis que peut être lui l'homme de ma vie. Comme je suis une supra-romantico-niaiseuse, je te dirais de foncer.. tu auras confirmation!

A

AnonymousUser

Guest
siuoL;2326780 a dit :
Si ça concerne le sujet de la campagne Osez le clitoris, ne te fatigue pas !
(Je suppose que c'est ça puisque c'est presque mot pour mot mon message !)
En fait plusieurs personnes se sont senties visées, mais j'ai posté le message avant de lire le sujet.
Enfin fais comme tu le sens !
;)
PS : je crois que tu te doutes qu'il y peu de chances pour que ça me fasse changer d'avis, comme tu n'as jamais changé le tien au sujet des actions féministes en général (je pense à la campagne contre le viol, où tu avais le même avis que pour celle-ci ! A peu de choses près). Dans ces moments-là il me semble plus pertinent d'accepter que les autres ont des avis différents des nôtres que d'essayer de vouloir les influencer. Surtout que ça ne prend pas sur moi, je crois que c'est assez visible.

C'est plus ou moins ce que je disais dans mon message, oui (que c'était inutile etc...). (Ceci dit, dans un débat, quelque soit notre réaction, je pense qu'on essaie toujours de convaincre les gens, ou d'imposer le fait qu'on a raison, qu'on a les clés de compréhension, etc...)

Ceci dit, ça ne concernant ni ce sujet, ni madmoizelle, c'est pourquoi j'ai posté ici (et non sur l'autre forum, dans lequel on aurait fait des liens que je n'avais pas envie de voir être faits).

Ne t'en fais pas tu n'es pas la seule à dire que j'ai des avis de "gros lourd" ^^.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes