En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Cake Walk.;2328353 a dit :
Et je viens de t'imaginer sortir en trombe de ta chambre, en serviette, (comme ce matin, oui, pour moi t'as passé la journée en serviette) et crier "MAISKESKISPAAAASSE?" :yawn:

Haha, j'ai aussi l'impression d'avoir passé le peu de temps que j'ai passé dans ma chambre en serviette, c'est bizarre (mais je crois que c'est parce que c'est vrai, haha).
(Et je crois que c'était déjà cet aprèm', ou alors c'était à 14 heures, un truc comme ça...)

J'ai pas eu le courage de l'eau froide, mais j'ai encore moins le courage de descendre un étage ou d'aller de l'autre côté. Heureusement, j'ai lavé mes cheveux (à l'eau froide...) cet aprèm', mais bon.
Je vais faire couler sur ma peau pendant dix minutes, revenir dans ma chambre et y retourner, je devrais trouver l'eau chaude après :lol:

A

AnonymousUser

Guest
GNUHUHU.
Je viens de dire au crush que je me suis faite demander en mariage par un gosse de 7-8 ans tout à l'heure (c'était trop mignon), il m'a demandé si j'allais l'épouser pour rigoler, j'ai dit oui et il vient de me répondre "han je vais être jaloux :sad:"
HAAAAN. <3 (wouah, ça recommence à swinguer dans mon coeur là).

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vais arrêter de bouffer comme une cochonne et me mettre du chocolat partout, et je vais aller mettre mon pot de glace au frigo avant qu'elle ne fonde :cretin:

Demain je vais à la playaa! Sauf que y aura l'ex, enfin sérieusement moi je m'enfous :cretin:

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Bon ben, vu qu'un pote/futur mec qui sait était pire que choqué que j'ai jamais vu "La Haine". Et qu'il m'a dit qu'il était génial etc. Allez c'est parti pour un bon petit fiilm.

A

AnonymousUser

Guest
Putain j'en reviens pas, en même pas 10min, c'est redevenu comme au début, il vient de m'envoyer un *fait un gros câlin*. Je suis euphorique là. <3
(moi qui il n'y a même pas 3h pensais que cette histoire était résolue, j'en reviens pas, que s'est-il passé en si peu de temps ?) :d:d:d

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Oh c'est dingue ! J'ai passé tout l'après midi à chercher des partitions de musique au piano que je ne trouvais nulle part, j'étais désespérée! Et puis j'ai trouvé un forum qui date de 1999, une personne cherchait la même partition que moi et donne son email. Du coup je lui ai écrit - sans espoir car le forum date de 99 quand même - en lui demandant de me l'envoyer si il l'avait encore..... et pouf! 1h plus tard je reçois sa réponse avec les partitions en pièces jointes! Les gens sont coul parfois :surprised: :joy:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Penny Lane;2328438 a dit :
Oh c'est dingue ! J'ai passé tout l'après midi à chercher des partitions de musique au piano que je ne trouvais nulle part, j'étais désespérée! Et puis j'ai trouvé un forum qui date de 1999, une personne cherchait la même partition que moi et donne son email. Du coup je lui ai écrit - sans espoir car le forum date de 99 quand même - en lui demandant de me l'envoyer si il l'avait encore..... et pouf! 1h plus tard je reçois sa réponse avec les partitions en pièces jointes! Les gens sont coul parfois :surprised: :joy:

Oh, tu cherchais quelle partition ? (ça me fait penser à Amélie Poulain, quand elle trouve la boîte à souvenir d'un petit garçon devenu maintenant "vieux", pour le côté anachronique...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes