En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
C'est une histoire de ouf ces triples vies cachées sur M6, mais ce qui est chouette c'est que tous les frères et soeurs se fréquentent.

A

AnonymousUser

Guest
Tangled;2328602 a dit :
Une gamine de mon ancien collège, à cinq minutes de chez moi, s'est faite violer par deux mecs du sus-cité collège (15 et 17 ans), un des deux (celui qui l'a fait, l'autre l'a "juste" tenue) prétend qu'elle était consentente, son mur facebook est inondé de messages de soutient et lui disant que c'est pas sa faute, alors qu'il a brisé la vie de cette pauvre fille. Ca me dégoutte, j'ai envie de vomir :tears:

je ne comprends pas, les gens qui postent des messages de soutien sont persuadés de son innocence ?

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Belladone.;2328618 a dit :
je ne comprends pas, les gens qui postent des messages de soutien sont persuadés de son innocence ?
Bah disons que c'est une "communauté" dans le village, la meuf a été examinée par un légiste et un des deux a avoué, y'a pas de doutes sur sa culpabilité mais bon, c'était surement la faute de la fille hein, elle l'a bien cherché, ils se soutiennent entre eux
(purée, je déteste écrire ça, et ça restera pas longtemps, c'est un évènement très "su" chez moi)

Corne de Gazelle : lâche-toi, ils méritent que ça

A

AnonymousUser

Guest
Tangled => Oui je vois ce que tu veux dire. Je trouve ça scandaleux de soutenir les gens au motif d'appartenir à un même groupe social quand ils ont fait quelque chose qui est impardonnable. Comme tu disais, ça donne mal au coeur pour la pauvre fille qui n'a rien demandé

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Highway Unicorn;2328617 a dit :
OK !! Le crush est un connard ...

J'ai mis les photos du concert sur FB.
J'ai aussi laissé un pseudo disant que j'aurai bien besoin d'un rafraichissement de mémoire. Et là, il a commenté une photo du groupe en disant : "and the winner is ? " en gros, traduction: "lequel t'es tu tapé ?"

Ça m'énerve ! :cry:

Rooh il est nul! Et donc MP ou pas MP ?
winky.gif

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai vu Enid aujourd'hui c'étais juste trop trop top moumouth!!!!on a passé l'aprem a manger, marcher, boire, marcher, boire, marcher et boire!!!!

Et quand on a été rue du bac on a même croisée des mannequins hommes qui sortais d'un shooting ils étaient coiffé de barrette tous en costard et j'ai sérieusement jamais vu des mecs aussi beau :o

Bon le seul point négatif c'est que mes cuisses ce sont frotté toute la journée et j'ai eu des boutons de chaleur et c'st évidemment lié a mon poids putain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes