J'ai l'impression qu'on mange toute trop mal en ce moment....(non j'essaye pas de me rassurer du tout)
Rigel;2308013 a dit :Moi aussi j'achetais trop de truc là bas, des super trucs de rebelle
Et maintenant j'y achète mes tshirt de groupe, dont ça![]()
![]()
![]()
Traumen;2307998 a dit :Toi et moi, on va s'entendre![]()
Black Mamba;2307900 a dit :T'es trop mignonne.
J'aurai presque envie de faire comme l'autre fois une escapade solitaire, mais j'assume vraiment pas cette image de la fille seule dans un bar.
Perhaps;2308006 a dit :Qu'as tu fait vilaine fille ?![]()
"pour l'amoureux", bien sûrlampiote;2308001 a dit :J'achète souvent des tee-shirts pour l'amoureux sur leur site (nerdz, ultra vomit...)![]()
Le...tee....shirt....de....canard....je....le....VEUX.Rigel;2308013 a dit :Moi aussi j'achetais trop de truc là bas, des super trucs de rebelle
Et maintenant j'y achète mes tshirt de groupe, dont ça![]()
![]()
![]()
Maxim;2308028 a dit :Elle m'avait demandé de rentrer à 19H30 mais j'ai pas vu l'heure et du coup je suis partie de chez mon "pote" à 20H. Et du coup j'étais chez moi vers 20H30 .. Du coup je vais me faire tuer, et si je suis privée de sortie juste après mon bac, ça va pas le faire![]()
RAAAAA si mon disque dur avait pas grillé en emportant avec lui 20ans de photos, j'en aurais eu des dossiers à te montrer! Dois même y'en avoir du temps où j'avais des bracelets à picsBlack.Feather;2308026 a dit :Faudrait que je trouve des ptites photo de l'époque, y a moyen de bien rigoler (et si toi tu en as aussi)
Lotus-eternel;2307980 a dit :Je conduis la voiiiitureuhhh
C'est bon, on ne m'arrête plus.