Je regarde les Mac, j'aimerais vraiment en avoir un pour mes 20 ans. Il correspondrait bien à mon utilisation et en plus je pense que je peux avoir -12% ( merci le forum Hi tech/gadgets )
Queen Bitch;2329508 a dit :Et encore! Ma mère a le malheur d'être née le 14 juillet, je peux te dire que même en m'y étant prise à l'avance les billets étaient déjà hors de prix! Je comprends que ça fluctue un peu selon la période, mais il devrait y avoir un plafond, tu peux pas faire payer plus de 200 euros un billet de train pour aller voir tes parents, ça devrait juste être interdit.
malabarstyle;2329511 a dit :Sinon les meufs ya le covoiturage ! Je pense aller sur Toulouse prochainement ba aller retour (de paris) ça me coûterait seulement 60euro !
Tiens j'ai bien envie de commencer ma journée à 13h moi !
Ouais !!Queen Bitch;2329527 a dit :Je vais déménager mes parents à Toulouse moi, ça va être vite vu.
Iaoranamoana;2329529 a dit :Ce sont seulement les premières places qui coûtent si peu chères ! J'ai déjà voulu, sur un coup de tête (genre un mois à l'avance quoi) et le prix avignon-paris, même en IDTGV est abusé
Desdemone;2329472 a dit :Je suis obese et sans amis.
J'ai un taf de merde ou je m'ennuie et ou je suis mal payée.
Je suis celibataire à vie.
Mhh, je hais ma vie.
(oui oui, bah,, moral en dessous de tout auj...)
Desdemone;2329472 a dit :