En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Coucou les filles!
Je reviens de mon inventaire, et je suis étrangement contente. Travailler, faire de la mise en rayon, me bouger après ces semaines de vacances m'a fait étrangement beaucoup de bien. Et puis je vais gagner un peu d'argent!

(Sinon, je me posais une question, un iphone 3, comme neuf et débloqué, à 100 euros, c'est une bonne affaire ou pas? )

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Lavana;2329670 a dit :
Il doit faire 20-22 degrés dans mon appart, je suis même en collants haha, j'aime ce studio il garde vraiment la fraicheur, du moment que je n'ouvre pas les volets.

Oh mais j'ai du saucisson à l'ail je crois au frigo, dis donc, allons se pourrir l'haleine !
J'allais poster qu'il fait 30° dans mon appart. Mes volets sont fermés.
L'hiver par contre, il fait 13°.
Vivement qu'on déménage !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Loucy;2329691 a dit :
J'allais poster qu'il fait 30° dans mon appart. Mes volets sont fermés.
L'hiver par contre, il fait 13°.
Vivement qu'on déménage !

:/
L'hiver aussi il fait très très froid par contre dans mon appart, l'air glacial rentre par les plaques d'aération :stare:, on est obligé de chauffer à fond pour obtenir 17 degrés, et on paye une fortune :sad:.

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Lavana;2329695 a dit :
:/
L'hiver aussi il fait très très froid par contre dans mon appart, l'air glacial rentre par les plaques d'aération :stare:, on est obligé de chauffer à fond pour obtenir 17 degrés, et on paye une fortune :sad:.
On est au fioul (et collectif) mais la chaudière tombe en panne tous les quatre matins :d On a investi dans une grosse couette et je garde un sublime gilet que mon père m'a ramené de Nouvelle Zélande. L'hiver, ya pas à dire, ça peut rendre très sexy ^^' !
Enfin, dans un an on sera en train de chercher un nouvel appart ! Alors plus qu'à être patiente :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je reviens de faire les soldes, je suis épuisée et ruinée, mais ça me fait toujours rire de voir à quel point ça peut rendre ma soeur heureuse, c'est fou !

J'ai acheté trois super jolie robes et un petit haut, avec un tapis de souris de luxe (le truc m'a couté 20 euros, mais il n'y avait aucun choix).

Du coup cet après midi c'est madmoiZelle, True Blood, les Sopranos, et ce soir je continue mon marathon HP !

Faudrait que j'appelle mes potes aussi, j'ai un peu honte là. :erf:

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Elle m'a foutu un plan. Je vais devoir passer la soirée toute seule dans mon coin.
En attendant, c'est l'heure de l'escalope milanaise.<3

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
L'heure est grave, il faut prendre une décision.
Petit-déj tardif avec pain beurre (salé of course) ou salade de tomates/mozza???

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
263009_10150248361848711_582908710_7235976_7570377_n.jpg

Non je n'ai pas mal, pas du tout...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Loucy;2329699 a dit :
On est au fioul (et collectif) mais la chaudière tombe en panne tous les quatre matins :d On a investi dans une grosse couette et je garde un sublime gilet que mon père m'a ramené de Nouvelle Zélande. L'hiver, ya pas à dire, ça peut rendre très sexy ^^' !
Enfin, dans un an on sera en train de chercher un nouvel appart ! Alors plus qu'à être patiente :)

Bonne chance pour le dernier hiver alors :/ !
Le premier hiver à mon studio, on a pas eu de chauffage pendant 1 ou 2 semaines (chauffe-eau en panne et syndic qui traînait pour le faire réparer), il faisait moins de 10 degrés c'était horrible (il faisait en dessous de 0 dehors), on a été malade comme pas possible.

Putaaaain, j'en ai marre d'éternuer à tout bout de champ !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ben je commence à développer (enfin) des défenses ! J'étais toujours malade plus jeune, et depuis ces hivers, je le suis beaucoup moins !

(Enfin l'agence parle de nous installer des chauffages électriques maintenant ... mais bon, on verra si ça se fait ! Et je vois d'ici les regards de mon copain si je touche au chauffage :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes