J'allais poster qu'il fait 30° dans mon appart. Mes volets sont fermés.Lavana;2329670 a dit :Il doit faire 20-22 degrés dans mon appart, je suis même en collants haha, j'aime ce studio il garde vraiment la fraicheur, du moment que je n'ouvre pas les volets.
Oh mais j'ai du saucisson à l'ail je crois au frigo, dis donc, allons se pourrir l'haleine !
Loucy;2329691 a dit :J'allais poster qu'il fait 30° dans mon appart. Mes volets sont fermés.
L'hiver par contre, il fait 13°.
Vivement qu'on déménage !
On est au fioul (et collectif) mais la chaudière tombe en panne tous les quatre matins On a investi dans une grosse couette et je garde un sublime gilet que mon père m'a ramené de Nouvelle Zélande. L'hiver, ya pas à dire, ça peut rendre très sexy ^^' !Lavana;2329695 a dit ::/
L'hiver aussi il fait très très froid par contre dans mon appart, l'air glacial rentre par les plaques d'aération , on est obligé de chauffer à fond pour obtenir 17 degrés, et on paye une fortune .
Loucy;2329699 a dit :On est au fioul (et collectif) mais la chaudière tombe en panne tous les quatre matins On a investi dans une grosse couette et je garde un sublime gilet que mon père m'a ramené de Nouvelle Zélande. L'hiver, ya pas à dire, ça peut rendre très sexy ^^' !
Enfin, dans un an on sera en train de chercher un nouvel appart ! Alors plus qu'à être patiente