Lotus-eternel;2331187 a dit :Copine!
On devrait faire un rassemblement de Madz qui do the creep en pleine rue
Je suis sûre qu'on passe aux infos
Si vous voulez bien de moi, je me joins à vous
(Je ne me sens plus trop malade)
Lotus-eternel;2331187 a dit :Copine!
On devrait faire un rassemblement de Madz qui do the creep en pleine rue
Je suis sûre qu'on passe aux infos
Héééé, va pas me faire croire que je suis présentement la seule d'entre nous à être à poil, HIN! Je commence à vous connaitre!Louïse;2331183 a dit :Juste:
Zag;2331202 a dit :ou comme... VULVE ! VERGE !
(pardon, ce sont les premiers qui me sont venus et c'était tellement spontané que j'ai voulu partager... Sinon, y'a aussi vierge...)
Zag;2331202 a dit :ou comme... VULVE ! VERGE !
(pardon, ce sont les premiers qui me sont venus et c'était tellement spontané que j'ai voulu partager... Sinon, y'a aussi vierge...)
Traumen;2331208 a dit :Héééé, va pas me faire croire que je suis présentement la seule d'entre nous à être à poil, HIN! Je commence à vous connaitre!
Ponyo;2331225 a dit :Depuis tout à l'heure j'écoute la reprise de "Message personnel" (a.k.a une de mes chansons préférées) par Emmanuelle Béart , sauf que après l'intro c'est Elsa et Laurent Voulzy (ah, et PASCAL OBISPO QUOI) qui chantent et ça le fait vachement moins.
Du coup, depuis tout à l'heure, je n'écoute que l'intro et quand Elsa chante je retourne au début comme une grosse maniaque
En plus je parle toute seule genre "OH! Non!"
Voilà voilà
Sinon je transpire de dessous les genoux et c'est pas terrible terrible
Manzana.;2331234 a dit :Je big up tout le monde ce soir allez c'est la fêteeeeeee ! Je vais quitter mon copain mais j'men fouuuuuu