En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Deetz;2331929 a dit :
Ça serait vachement super cool que la secrétaire arrête de m'appeler à 8h30 du matin. Je sais pas si elle est au courant mais... Y'en a qui bosse pas ! Et qui donc essaye de profiter de leur grasse mat'.
C'est la 3ème fois qu'elle me fait le coup et la 3ème fois que je dois encore me déplacer à la fac. Cette fois elle était tellement speed au tél et moi tellement la tête dans le cul que je n'ai même pas compris pourquoi elle voulait que je vienne. En plus, elle me dit "le 30 vous êtes libre, Jeudi 30 ?" Effort intense pour situer le Jeudi 30 dans mon cerveau, j'ai frôlé l'hémorragie cérébrale pour savoir si j'était libre ou non et quand elle m'a dit "oui c'est après demain", coma. Moi j'étais persuadée qu'on déjà fin de semaine, alors ça été très dur de me remettre dans le contexte :yawn:
Bref, elle (ils) soûle (nt, c'est pas entièrement sa faute à elle je pense). Si j'avais pas autant besoin d'argent, je l'aurais envoyé péter là :d (il faut pas trop me faire chier le matin, surtout quand j'estime ne pas avoir assez dormi).

Oh et pourquoi c'est que lorsqu'on mon copain part de l'appart pendant plusieurs jours qu'une araignée se pointe, pourquoi ?! On voit pas une araignée de l'année en temps normal. Il se barre et y'en a qui sortent... Ça va c'était pas des monstres jusque là mais tout de même. Cela me confirme le caractère putassier de ces bestioles. Je ne pourrais pas être bouddhiste je crois...

Sinon, je me suis inscrite à une expérience d'économie, à la fac d'éco de ma ville pour aujourd'hui. Je ne suis jamais allée à cette fac, j'ai un peu peur de pas trouver (et j'ai un peu la flemme d'y aller aussi, même si ce n'est qu'à 14h) et je me demande ce qu'on va devoir faire :shifty:

Si t'as un problème pour trouver la fac d'éco dis-le moi, vu que j'ai mes rattrapages en ce moment :cretin:

4 Mai 2009
163
89
1 604
St Etienne
Bonjour les fifilles :hello:

Je suis en super stress, à 13h30 j'ai mon dernier oral de BTS, soutenance de mon projet commercial.
J'ai peur que le jury adhère pas du tout, il y a tellement de disparités d'un prof à l'autre, j'ai peur qu'ils me coincent sur des p'tits trucs où j'saurais pas répondre .... :gonk: :tears:

worthy.gif
Pitié-pitié-pitié petit topic magique, fait que ça s'passe bien ou au moins pas trop mal ! :pray:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Hi!

Bon les filles j'ai pas réussi à dormir, j'ai une tête affreuse, le temps est pourri (gris et lourd) et mon chef m'a fait une remarque plus que désagréable dès 9h30 du matin : il m'a téléphoné à 9h25, forcément j'étais pas au bureau puisque je commence à 9h30 - le matin chaque minute compte - et quand je le rappelle il me dit "je t'ai appelé à 9h25 tu n'étais même pas là et de toute manière à chaque fois que je fouille un peu il y a quelque chose ... WTF! De quoi il parle ça fait 5 mois que je suis son esclave! :stare: :confused::mad:

Bref je suis mal lunée et ça tombe très mal... :pray: Topic Magique, fais que mon entretien téléphonique se passe bien ce soir et qu'il me prenne :pray: C'est très important pour moi, pour mon couple, pour mon avenir!!

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Je sens que cette journée va être horriblement chiante et longue :stare:

Je n'ai pas beaucoup dormi à cause de la chaleur, réveillée en sursaut avec l'orage à 5h du matin, je n'ai pas eu le temps d'aller m'acheter un truc pour le petit dej résultat ventre vide je crève de faim.

*parti, j'ai trop peur d'être démasquée. Je suis une fiotte en plus :sad:

J'aurai dû aller sur le mur des lamentations jcrois...

A

AnonymousUser

Guest
Penny Lane;2331957 a dit :
Hi!

Bon les filles j'ai pas réussi à dormir, j'ai une tête affreuse, le temps est pourri (gris et lourd) et mon chef m'a fait une remarque plus que désagréable dès 9h30 du matin : il m'a téléphoné à 9h25, forcément j'étais pas au bureau puisque je commence à 9h30 - le matin chaque minute compte - et quand je le rappelle il me dit "je t'ai appelé à 9h25 tu n'étais même pas là et de toute manière à chaque fois que je fouille un peu il y a quelque chose ... WTF! De quoi il parle ça fait 5 mois que je suis son esclave! :stare: :confused::mad:

Bref je suis mal lunée et ça tombe très mal... :pray: Topic Magique, fais que mon entretien téléphonique se passe bien ce soir et qu'il me prenne :pray: C'est très important pour moi, pour mon couple, pour mon avenir!!

hugs.gif

Je croise les doigts pour ton entretien.
fleurs.gif

Moi aussi, pas bien dormi mais je travaille pas donc je ne vais pas me plaindre.

Si je m'écoutais les dossiers qu'il y a sur mon bureau passeraient par la fenêtre.
J'ai la tête comme dans un étau tellement ça me prend la tête ces dossiers de merde à faire.
PUT***!!!!!!!!!!!!!!!!!
Génial la vie de merde quoi!
Et si mon père me redit un jour que je "vaux mieux que tel ou tel boulot" je le tue.
Je veux un boulot ou je peux être sereine sans me prendre la t^te pour des conneries, ça me bouffe!!!!!!!!!
La je pète vraiment un câble.
rester zen...

A

AnonymousUser

Guest
C'est bizarre, ce matin, en me réveillant, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre. Je ne sais pas si du au soleil qui a trop chauffé mon crâne hier (lol), mais c'est super troublant. Je ne me sentais pas moi, comme si je me réveillé en dehors de mon corps. Strange.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Bien le bonjour les damoiselles ! :queen:

J'ai les yeux qui se ferment tous seuls au boulot, ça promet encore... quoique cet aprem j'aurais qqch à faire... OUF !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes