A
AnonymousUser
Guest
Deetz;2331929 a dit :Ça serait vachement super cool que la secrétaire arrête de m'appeler à 8h30 du matin. Je sais pas si elle est au courant mais... Y'en a qui bosse pas ! Et qui donc essaye de profiter de leur grasse mat'.
C'est la 3ème fois qu'elle me fait le coup et la 3ème fois que je dois encore me déplacer à la fac. Cette fois elle était tellement speed au tél et moi tellement la tête dans le cul que je n'ai même pas compris pourquoi elle voulait que je vienne. En plus, elle me dit "le 30 vous êtes libre, Jeudi 30 ?" Effort intense pour situer le Jeudi 30 dans mon cerveau, j'ai frôlé l'hémorragie cérébrale pour savoir si j'était libre ou non et quand elle m'a dit "oui c'est après demain", coma. Moi j'étais persuadée qu'on déjà fin de semaine, alors ça été très dur de me remettre dans le contexte
Bref, elle (ils) soûle (nt, c'est pas entièrement sa faute à elle je pense). Si j'avais pas autant besoin d'argent, je l'aurais envoyé péter là (il faut pas trop me faire chier le matin, surtout quand j'estime ne pas avoir assez dormi).
Oh et pourquoi c'est que lorsqu'on mon copain part de l'appart pendant plusieurs jours qu'une araignée se pointe, pourquoi ?! On voit pas une araignée de l'année en temps normal. Il se barre et y'en a qui sortent... Ça va c'était pas des monstres jusque là mais tout de même. Cela me confirme le caractère putassier de ces bestioles. Je ne pourrais pas être bouddhiste je crois...
Sinon, je me suis inscrite à une expérience d'économie, à la fac d'éco de ma ville pour aujourd'hui. Je ne suis jamais allée à cette fac, j'ai un peu peur de pas trouver (et j'ai un peu la flemme d'y aller aussi, même si ce n'est qu'à 14h) et je me demande ce qu'on va devoir faire
Si t'as un problème pour trouver la fac d'éco dis-le moi, vu que j'ai mes rattrapages en ce moment