Apprentie-Diva;2332507 a dit :Je viens de lire un article énorme sur la House et l'égalité et la mixité sur le site de Minorités... Tellement énorme d'ailleurs que j'en suis toujours sur le c****
Ce qui me fait regretter d'être née dans les 90's pour ne pas avoir connu ce mélange de toutes les ethnies, toutes les catégories sociales, les hipsters, les bobos chics, les gens lambda comme moi, les Noirs, les Blancs, les Asiatiques, les gays, les hétéros sur une musique house type ça (je sais, c'est aussi les années 90's mais je visualise bien ça.)
Le lien de l'article est la
Bon la fin de l'article m'a un peu déprimée donc je dis que la House rassembleuse renaïtra de ses cendres !
Mais totalement, c'est une de mes plus grosses frustrations d'avoir été trop jeune à cette époque, j'adore la bonne vieille house, j'aurais adoré vivre ça (+ tout ce qui est rave etc, je vivais ça par procuration à travers la famille, mais je n'ai jamais pu participer à tout ça à cause de mon jeune âge, et maintenant que j'ai l'âge ben c'est fini).
Bref tout ça c'est plein de bons sentiments, et ça fait mal au coeur de se dire que c'est "trop tard", j'ai un peu peur d'idéaliser le passé aussi, mais pourtant j'ai vraiment l'impression que quelque chose s'est terminé, qu'actuellement ces grands idéaux (naïfs peut-être, mais qui me parlent) sont piétinés totalement, remplacés par autre chose.
Haha j'ai vraiment l'impression de dire n'importe quoi, bref toute façon je suis à la bourre, je reviendrai peut-être développer ça + tard , bonne aprém les Madz!