Lokelani.;2308370 a dit :Ouiiii avec le mec qui jouait du synthé dans le bar (je me souviens encore de la chanson qu'il jouait haha), et quand on rentre dans le bateau, et quand il faut aller dans un endroit secret avec un code et tout.
Bleuenn;2308357 a dit :Dans un autre registre, qui se souvient de Hugo Délire, sur France 3 animé par Karen Chéryl ?
(personne ? suis-je trop vieille ? )
Il était sacrément cheum quand même haha.
Theana;2308374 a dit :Oh l'Oncle Ernest
Je me rappelle encore de la page où tu devais prendre une photo de je sais plus quel poisson dans un sous-marin, mais le sous-marin avait plein de fuites et tu devais clouer des planches partout pour arranger ça !
J'ai mis des siècles à y arriver, ça me foutait dans un état de stress incroyable
Et les cafards que tu pouvais écraser sur la première page ! J'adorais faire ça
Marghost;2308365 a dit :Moi j'avais Oncle Ernest aussi
J'ai jamais réussi à le finir d'ailleurs...
OHMONDIEU l'espace d'un instant, tu m'as fait peurEriador;2308379 a dit :
Marghost;2308390 a dit :Ahhh tout pareil, j'adorais faire rouler les pierres sur les cafards pour les écraser
J'ai demandé à mon père il parait qu'il a gardé un ou deux jeux om: Je croise les doigts pour que mon ordi soit compatible !
Black Mamba;2308367 a dit :Il y avait ça aussi qui était absolument génial:
Marghost: Oh oui, l'Oncle Ernest.
Sa te di 1 Cssion Kame?Rigel;2308400 a dit :J'ai du sortir du bain pour discuter avec un copain sur msn, je suis actuellement à oil-pé devant le pc
Sasha.;2308389 a dit :Et j'étais la seule à jouer à Midtown Madness 2 ?
( Les graphismes haha ! )
Je m'en souviens aussi d'un autre où on incarnait un légume en prison, fallait s'échapper et ensuite rentrer dans une tour gardée ( et le garde ne laissait passer que les "cucurbitacées", alors fallait enfiler une citrouille ou je sais plus sur la tête ! ). Haha, c'est un peu flou, ça commence à dater tout ça.
Soirée revival !