En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Marre, marre, marre. Je suis épuisée sentimentalement parlant. Les vacances vont me faire un bien fou, j'ai hâte.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
J'ai passé le bac, mon concours, je suis prise en prépa, alors voilà, j'ai enfin le temps de revenir ici. J'espère que j'y ai encore ma place, et surtout, vous m'avez manqué. :tears:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Desdemone;2337422 a dit :
YES !!
Ma soeur et mon bo frere ne viennent plus chez moi ce week end, donc je vais pouvoir aller au ComicCon et voir les acteur de Merlin !!! OH YEAH !

:joy: :Pom:

Mouais en meme temps, les places sont plus dispo, youhouh !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
j'ai pas commencé les trucs à faire de ma liste, c'est pas comme ci je partais dimanche (surtout j'ai pas encore imprimé mes billets de train).
Sinon la copine avec qui je pars me tape déjà un peu sur les nerfs c'est pas rassurant, à la base j'avais peur de partir avec elle mais il faut que je m'éloigne de ma famille quelques jours.
Elle est pas méchante mais elle prend tout au premier degré, elle est très fifille à maman, insite pour que j'ailles à des fêtes alors que quand j'y suis elle passe son temps à me juger et cerise sur le gateau elle a quelques préjugés que je n' aimes pas.
J'espère que ca va bien se passer.
Et ma mère qui insiste pour que je partes en vacances en aout avec elle, c'est sur que j'aurais pas de job (mais je l'ai cherché donc bon) et même si je suis prise à l'hotel en extra il me prendrons que quelques jours pas p^lus; mais partir avec ma mère c'est pas des vacances.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Fab est à Paris today, et on est beaucoup trop studieuses avec Émilie. On a pas bronché de l'aprem, le Sonos crache du Kylie Minogue, et moi j'ai des fourmis dans les pieds.

Je regarde autour de moi et je me dis que ça va être une franche partie de rigolade le déménagement de la rédac dans 15 jours...
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Lelaina;2337449 a dit :
Je n'arrive plus à changer de page sous Chrome, c'est bizarre.

Moi du jour au lendemain il ne voulais plus naviguer, coupé d'internet qu'il me disait, et impossible d'y remédier.
J'ai abandonné, désinstaller et pris safari...

Pourtant c'etait bien chrome :-(
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Hellébore;2337467 a dit :
mais vous déménagez sans cesse en fait???

Nan mais naaaan, c'est un mini-déménagement en fait. On déménage dans le duplex à l'étage du dessus, qui est beaucoup plus grand que nos bureaux actuels.

Parce que (attention scoop).

Jack Parker et Annelise débarquent à Lille cet été, et travailleront à la rédac à temps plein avec nous à partir du 1er septembre ! :]
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je dois écrire 10 lignes à propos d'un sujet que j'aime bien mais qui m'ennuie là sur le coup, et ensuite je dois faire une liste de touuuut ce que j'ai à faire cette semaine (sinon je risque de me perdre dans tout ça :shifty:) et ensuite je pourrais regarder les 2 épisodes qui me reste de PLL et penser à me chercher une nouvelle série haaaha :yawn:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Flo;2337462 a dit :
Fab est à Paris today, et on est beaucoup trop studieuses avec Émilie. On a pas bronché de l'aprem, le Sonos crache du Kylie Minogue, et moi j'ai des fourmis dans les pieds.

Je regarde autour de moi et je me dis que ça va être une franche partie de rigolade le déménagement de la rédac dans 15 jours...

Ma boite déménage demain & ce week end, je confirme, les TAS de cartons et autre à jeter comblaient un couloir (sans compter les cartons qu'on garde ahaha), et 3 fois de suite, et encore, demain c'est la journée encartonnage,d c ça va etre pire !

Bon courage en avance !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai jusqu'au cinq juillet pour classer les écoles de commerce, et surtout fournir un acompte de 800 euros... Putain ils se font pas chier :eh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes