Zélande;2309649 a dit :Mon frère ne fait que ça, il a fait toutes les annales que je lui ai filées (j'ai ai des tonnes vous savez).
Sinon, je penche pour la poésie aussi
(Dingue, ça fait trois ans que j'ai passé ce bac' de français, je m'en souviens à peine ! Je crois que j'étais la première année du roman !)
Si t'en trouves des cools et pas chères, fais partager l'adresseSourCherry.;2309670 a dit :J'ai envie de grandes chemises à carreaux en flanelle
Rhapsody;2309684 a dit :Si t'en trouves des cools et pas chères, fais partager l'adresse
Rhapsody;2309676 a dit :La paraphrase est un truc qui me fait super peur. J'ai l'impression de faire que ça à chaque fois. Mes notes en français ne font que baisser : Premier commentaire en arrivant en seconde : 18... Dernière dissert : 10. (et écriture d'invention : 9... Je pensais avoir moins de 5, donc j'étais super fière de moi). Haha. Ca met en confiance quand on arrive au bac
Pour l'instant, je suis en train de (vite fait) relire les notions, genre ce qu'est le principe de la catharsis,... Je pense voir après sur internet les dissert des annales par exemple... Mais en fait je suis un peu desespérée, je sais pas du tout comment on est censé réviser cette épreuve
Rhapsody;2309676 a dit :La paraphrase est un truc qui me fait super peur. J'ai l'impression de faire que ça à chaque fois. Mes notes en français ne font que baisser : Premier commentaire en arrivant en seconde : 18... Dernière dissert : 10. (et écriture d'invention : 9... Je pensais avoir moins de 5, donc j'étais super fière de moi). Haha. Ca met en confiance quand on arrive au bac
Pour l'instant, je suis en train de (vite fait) relire les notions, genre ce qu'est le principe de la catharsis,... Je pense voir après sur internet les dissert des annales par exemple... Mais en fait je suis un peu desespérée, je sais pas du tout comment on est censé réviser cette épreuve
Groomy;2309680 a dit :Doux jésus uppyeyes Je me sens bien moins prête du coup (j'ai du en faire 2, et en m'aidant de la correction... ) Allez je m'y remet !
Corne de Gazelle;2309694 a dit :Tu peux récupérer ton compte grâce à ton adresse e-mail,tu cliques sur "mot de passe oublié" et ensuite ils vont t'envoyer un lien de redéfinition de mot de passe. C'est comme ça que j'ai réussi à récupérer mon compte quand une gamine jalouse me l'a piraté
Rhapsody;2309714 a dit :Je me suis toujours demandée si y avait des friperies vers chez moi... Faudrait vraiment que je me renseigne.
Je sais pas non plus, malheureusement. Mais j'imagine que ça devrait pas être introuvable. Après, y a plus qu'à trouver avec des prix abordables
Groomy;2309680 a dit :Doux jésus uppyeyes Je me sens bien moins prête du coup (j'ai du en faire 2, et en m'aidant de la correction... ) Allez je m'y remet !
Flynn;2309717 a dit :C'est l'heure de Wii Fit Plus ! ada:
Et sûrement Just Dance 2, ensuite !
C'est le moment d'éradiquer la graisse ! MO-TI-VA-TIOOOON !!