Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon copain me saoule !
J'en peux plus de la réponse "je sais pas/comme tu veux/comme tu le sens" punaise prend des initiatives mec, là j'ai juste l'impression que t'en as rien à traire.
J'ai une de mes copines qui est comme ça, j'ai l'impression de la dominer et je déteste cela. J'aime les relations à égalité, plus ou moins, avec n'importe qui, j'aime que l'autre personne décide aussi.
Il y a une nana que je n'aime pas beaucoup qui me propose de la revoir, je me déteste d'être si faible. Enfin, j'ai encore reporté pour pouvoir voir le pote que j'aime bien .
(Sinon, j'arrête pas de le dire mais... Logan, je t'aime. )
Putain mais j'ai une amie qui poste vraiment des statuts pourris sur FB. Ça n'a pas de sens, ou c'est juste ridicule. Je comprend pas pourquoi elle fait ça...
Autant dire qu'ils sont encore plus cro-mimis-adorablement-choupinous, et que je vais verser toutes les larmes de mon corps quand je vais les donner.
Du coup, ils ont illuminé ma journée merdique de fête des pères!
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii