Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai faim.
Et j'ai envie de dormir.
Et j'ai pas envie d'aller a pole emploi.
Et j'ai une autre heure de conduite a 13h...
Et j'ai envie de dormir (comment ça j'l'ai déjà dit?)
Je craque, c'est l'printemps sur ma face.
Je crois que mon corps a décidé qu'a 19 ans il était temps que je sache enfin ce que c'est que d'avoir de l'acné...
Voilà, après un week end entier avec l'Amoureux (de Jeudi soir à ce matin) je vais pour la première fois dormir toute seule dans mon appart je sens que ça va être tout triste. En plus je n'ai même pas encore internet. Youpii
C'est mon jour de repos et forcément j'ai 300 trucs à faire.
Avec entre autres, préparer mon dernier oral de BTS avec mon projet-pète-sa-mère.
Parce que oui, c'est mardi prochain et j'viens tout juste de tilter que ça approche dangereusement.
Bref courage à toutes pour cette semaine, que la joie, le bonheur et l'amoûûûr soient avec vous.
Je suis en gros stresse et ça ne passera pas tant que je ne serais pas dans le bureau des secrétaires. J'ai pas envie d'être défaillante, aller à 14h, je serais fixée.
Il est trop tard pour prendre un petit-déjeuner sachant que je déjeune dans une heure.
Je vais aller boulotter un biscuit quand même, en plus j'ai tous mes bulletins à retrouver donc il faut bien que je descende. Depuis que j'ai changé ma chambre, j'ai perdu tous mes papiers et tout, je ne sais plus où ils sont
J'apprends par coeur des boutes des chansons de Rammstein car c'est mon seul moyen de faire des phrases grammaticalement correctes pour le bac Mardi... Ahaha
J'ai eu mon relevé de notes des concours pour certaines épreuves.
Je me moque de pas avoir eu les écoles, j'ai eu 14 en anglais om: ! (L'anglais est une épreuve commune pour toutes les écoles.)
En fait, cette épreuve de maths m'a plombée, j'ai eu 8,6, et je suis pas très contente de cette dissert' d'histoire (9 ).
Mais franchement, vous savez quoi ? Cela me rassure vraiment pour l'année prochaine.