A
Highway Unicorn;2312946 a dit :
Me suis embrouillée ce matin avec deux morveuses qui se sont amusées à me prendre en photo avec leur portable pour je cite" montrer comme j'étais grande à leurs potes". WTF ???!!???
Me suis embrouillée cet aprem avec un petit lycéen boutonneux et décoloré parce qu'il n'a pas apprécié que je parle du fait qu'il se foutait de ma gueule régulièrement avec ses copines à mes amis patrons de bar.
Sauf que du coup il s'est pris ma main dans la tronche. Il a voulu se plaindre, mes amis lui ont répondu que c'était bien fait pour lui, et ses potes se sont foutu de sa gueule.
Ouais ouais je suis en mode guerrière amazone en ce moment, faut pas me faire chier.
Non mais sérieux je ne vais pas me laisser emmerder par des morveux de dix ans plus jeunes que moi !!!
![]()
Loki.;2312947 a dit :YEAH ! Premier jour de taff réussi haut la main.
Ambiance géante & taff super intéressant, en 1 journée j'ai appris plein plein de choses.
Je peux demander ce que tu comptes faire ?Lelaina;2312970 a dit :Je suis (encore) en train de me poser des questions sur mon orientation. En même temps, je ne me suis inscrite nulle part pour l'instant donc je peux encore changer d'avis si je veux. Le problème, c'est que je ne sais pas ce que je veux, justement. Enfin je pense que c'est ce qui me correspond le plus et que c'est la bonne décision à prendre mais parfois je doute. Parce qu'en même temps, je ne peux être sûre de rien tant que je n'y suis pas.