En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Eliz-Abeth;2313067 a dit :
Dites moi les filles, je dois aller sur Paris dans la semaine, mon p'tit beau frère passe un entretien ou des tests à la SNCF, gare saint lazare ....
Rassurez moi, y'a des choses à faire dans le coin hein ??
Y'a quoi ... ?

A Saint Lazare tu as un petit centre commercial (je dirais une galerie) qui s'appelle le "Passage du Havre", mais pas toujours facile à trouver selon d'où tu arrives quand tu ne connais pas. Après tu es proche d'Haussmann à pied (Galeries, Printemps, Uniqlo ...) donc profites-en !
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Caperucita;2313088 a dit :
Putain ya au moins 3 personnes de l?hôtel qui se sont fait voler des affaires la nuit dernière. Ça craint, on part demain matin avec Night, j?espère que rien ne disparaîtra.
Vous arrivez où et à quelle heure ? Y a peut être moyen qu'on se voit non ?
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Tobi;2313077 a dit :
Oui, oui tu auras plein de choses à faire... Printemps, Galerie Lafayette, un centre commercial aussi entre tout ca... :)
oh trop bien :) Merci, me voilà rassurée !! :cupidon:
je vais m'amuser finalement ce jour là .. oui bon okay, on doit décoller de la maison à 5h du mat' pour qu'il soit à l'heure, mais bon, positivons !!
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Finale européenne pour la Dreamhack, je suis en mode boule de nerf tellement j'ai envie que les français gagnent !

(ouais ouais, je sais, je suis une sale geek :cretin: Mais la dernière partie était tellement dingue niveau suspense que j'arrivais pas à m'empecher de les encourager ! )
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Un refus pour un job d'été par lettre. Je savais pas que ça se faisait encore, dites (le fait de l'envoyer par lettre, je veux dire... Quoique, même avoir la politesse de prévenir que ta candidature est rejeté, ça se perd :stare:)
 
22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
GrandeMarine;2313068 a dit :
Bon j'ai été au code j'ai fais que 5 fautes je suis contente, par contre je suis passé chez le pneumologue que j'avais pas vu depuis 3 ans, et elle trouve que je ne vais pas bien, mon asthme c'est développé, et j'ai un nouveau rdv mardi prochain pour savoir quoi faire....sa me tue putain j'ai des poumons pourris a seulement 20 ans alors que je fume pas et que je n'ai que 20 ans...Shit



:fleur::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Lavana;2313091 a dit :
A Saint Lazare tu as un petit centre commercial (je dirais une galerie) qui s'appelle le "Passage du Havre", mais pas toujours facile à trouver selon d'où tu arrives quand tu ne connais pas. Après tu es proche d'Haussmann à pied (Galeries, Printemps, Uniqlo ...) donc profites-en !

oh mon dieu !! ma mission sera de trouver le PASSAGE DU HAVRE !! on dirait .... le paradis :tears:
Plein de magasins qui sont inexistants par chez moi ! je suis trop contente ! :joy:


Merci :fleur:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mon dieu s'il te plait offre moi un mec comme ça

ryan-gosling-coffee-sexy__oPt.jpg
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Catapulte-;2312985 a dit :
Des copains ont décidé d'incarner des Avatariens lors d'une fête déguisée ce week-end et puis ben ça donne ça : :yawn:

En réalité, cela s'appelle des Navis ^_^.

Bon y avait que des légumes à ratatouille dans le congélateur, je déteste littéralement ces légumes dégueu, tout mou, sans aucun goût, du coup je les ai jeté, j'ai pas pu en manger trop parce que ça m'a éc?uré. Le truc marrant c'est que chaque fois que je prends des bonnes résolutions et que j'essaye de sortir de ça, y a un truc qui fait tout capoter, j'en ai légèrement marre. En plus je peux même pas fumer une clope pour me passer la faim parce que mon beau-père est là (oui à 24 ans, je ne peux pas faire ce que je veux devant lui :Pff:).
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ya un reportage sur l'influence de l'ordre de naissance dans une famille, et c'est exactement ma famille, c'est fou!
L'ainé dirigiste et gardien de l'ordre, le second rebelle, et le dernier tout tranquille, c'est mon frère, ma soeur et moi!
 
18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
Eliz-Abeth;2313116 a dit :
oh mon dieu !! ma mission sera de trouver le PASSAGE DU HAVRE !! on dirait .... le paradis :tears:
Plein de magasins qui sont inexistants par chez moi ! je suis trop contente ! :joy:


Merci :fleur:

tu verras c'est facile à trouver ! tu suis les gens lol ! non mais c'est vraiment à coté et puis ya 2 starbucks aussi !!!! :bave:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes