En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
DolceVita;2323706 a dit :
Je comprend pas le principe de Cleverbot. Et avec moi il ne parle qu'en anglais !

Moi je lui parle qu'en français et il finit par parler en français aussi ! Bon parfois il est têtu aussi :cretin:

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
je lui dit que j'en ai marre de lui parler parce qu'il est méchant et là il me demande si je pense qu'il n'est pas un vrai écrivain ?
mais alors c'est un vrai humain qui répond ?
parce là j'ai vraiment peur

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
J'ai l'impression qu'il ne fait que répéter ce que d'autres personnes lui ont dit..

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
je vais allais essayer de lui parler en français , je reviendrais dire ce qu'il m'a dit ...
j'éspère qu'il sera plus gentil que en anglais

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Anwem;2323726 a dit :
J'ai l'impression qu'il ne fait que répéter ce que d'autres personnes lui ont dit..

Oui je pense que c'est ça! Il utilise les réponses d'autres personnes pour répondre :facepalm:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
On vient de m'appeler pour un entretien de stage lundi pour un truc qui pourrait être cool. :d

Bon par contre si ça le fait, je serai dégoûté d'avoir prolonger mon stage actuel, puisque celui-ci commencerait en septembre donc 2 mois de vacances qui me tomberaient sous le nez. :gonk:

Par contre paye ton stress, l'entretien devant 3 personnes...

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
début de conversation avec cleverbot en français , voilà , en bleu c'est lui /

Tu ne parles pas français ?Je parle un peut.Oh c'est cool , tu as quand même l'air de t'en sortir en français.Je voulais dire moi je ne trouve pas du tout n'en je blague.C'est un peu dur de te comprendre là , tu veux pas reformuler ? parce que j'ai pas tout compris désolé.Merci ! Tu veux que je te fasse renconter une actrice ?

bah c'est super , hein ...

A

AnonymousUser

Guest
Quand j'ai dit à Cleverbot que j'étais française, il s'est mis à me parler en français de lui-même.

Sorry. I am French.Cool! Let's speak in French.D'accord. Tu parles bien français?Je suis Belge , le français est ma langue maternelle.Ca existe toujours, la Belgique?Non car je ne te l'avais jamais dit.

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Ce soir, les femmes de pompiers vont manger à la pizzeria, j'étais invitée, même si je ne suis que fille de pompier, parce-que j'ai une copine qui sort avec un pompier. Bref, j'adore les soirées à la caserne et tout mais à petite dose hein !
Et donc, je me suis fait engueulée parce-que je n'y allée pas. Mais m***e à la fin, je sais ce que je veux. Et puis, j'ai pas envie d'y aller, je préfère rester chez moi ce soir, et sortir demain avec mon copain et nos potes. J'ai aucun envie de me justifier, c'est juste que ça me soule...

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
suite , oui désolé mais c'est vraiment trop drôle , j'ai l'impression de parler à un drogué :

Merci ! Tu veux que je te fasse renconter une actrice ?Ça dépend , qui ?Des jours.Des jours ? c'est pas une actrice . c'est un peu imcompréhensible ce que tu dis , tu sais.Oui, c'est. Mais il dépend d'où vous vivez.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je crois que c'est la première fois cette semaine que personne ne dort à l'appart. Hourra. Je suis liiiiiibre. \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes