Z
Zaïre
Guest
Van Damsel;2324619 a dit :Bon c'est officiel je vais à São Paulo du 14 au 17 juillet !
![]()
La chance... j'ai une amie là-bas, elle me manque, et j'aimerai beaucoup aller la voir...

Van Damsel;2324619 a dit :Bon c'est officiel je vais à São Paulo du 14 au 17 juillet !
![]()
Cake Walk.;2324625 a dit :Everyday I'm shufflin..
He bah on dit merci Sunburn hein.
Et j'hallucine, j'avais jamais capté que la meuf à 5:18, shufflin en talon quoi, et pas des petits talons de merde en plus haha.
Jehn.;2324657 a dit :Il est 16h54, dans six minutes cassos les bananos c'est le week eeeeeeeeeeeend.
(Ma journee a ete si productive et enrichissante: ajouter des majuscules sur un tableau excel, envoyer un mail, mettre des invitations dans des enveloppes, lecher les enveloppes, coller des etiquettes sur les enveloppes. Wouhou vive mon stage)
Grenat;2324654 a dit :J'aime tellement cette chanson, aussi deprimante soit elle..
Quand il apparait avec son p"tit chapeau et qu'il dit "NOW BACK TO THE GOOD PART!!!!!Theana;2324547 a dit :
Perhaps;2324692 a dit :Je viens de regarder Last Night.
Et comment dire ? Je suis un peu surprise par la fin du film. Elle est où d?ailleurs cette fin ?![]()