Je regarde l'Amour est dans le Pré en replay (avec une pizza et éclair au café, enfin là j'ai fini de manger mais bon).
Et à un moment y a une lettre, le mec il l'a tapé à l'ordi déjà, TROP romantique, et il a marqué "je pause ma candidature pour karine 32 ans ..." avec comme objet "Candidature", mouahaha il a tout compris lui.
Et à un moment y a une lettre, le mec il l'a tapé à l'ordi déjà, TROP romantique, et il a marqué "je pause ma candidature pour karine 32 ans ..." avec comme objet "Candidature", mouahaha il a tout compris lui.

. Puis bon je le comprends hein, mais on est tellement ... fusionnels que je pensais pas une seule seconde le perdre quoi. Là ça me fout une belle gifle dans la tronche. Et comme je l'expliquais à Theana (je crois) on est dans la même bande de potes donc c'est encore plus compliqué. On devait aller à une soirée jeudi et vendredi (auquelles, du coup, je n'irai pas) et on devait partir en camping avec deux autres amis. Toute une année est foutue en l'air quoi. Ca me mine.