GrandeMarine;2338054 a dit :Mon père m'a encore attaqué ma dis que j'allais pas avoir mon BTS parce que j'étais nulle pas normale etc....
Oh je compatis, j'ai le même problème, moi, il m'insulte même. Je suis une sorcière une garce et j'en passe.
GrandeMarine;2338054 a dit :Mon père m'a encore attaqué ma dis que j'allais pas avoir mon BTS parce que j'étais nulle pas normale etc....

Flynn;2338058 a dit :Ce petit lien de derrière les fagots
Et là, je pensais que tu recommençais
Du genre : OMG mais ce clip est trop bizarre ! Mais ya du beau mec dedans alors ça rattrape
Pardon.
That's how we roll baby

Gordon;2338064 a dit :J'ai bien envie de poster sur le topic des rencontres spontanées sur le forum Paris, mais je sais même pas si j'ai la force de sortir et de rencontrer des mads..
Je suis effondrée, mon ex m'a fait aujourd'hui qu'il m'avait complètement oubliée et qu'il couchait regulièrement avec une fille.. Et il m'a posé un lapin il y a une heure..
Je n'en peux plus, je n'aurai jamais dû vivre cette histoire, jamais.

Horel;2338071 a dit :Oh je compatis, j'ai le même problème, moi, il m'insulte même. Je suis une sorcière une garce et j'en passe.

Zag;2338079 a dit :Vous vous souvenez de la robe d'hier ? Ben aujourd'hui, je l'ai pas trouvée en magasin mais y'a ma taille sur le site. Sauf que du coup finalement j'hésite entre le 34 et le 36 hahaha
Et puis.. vous pensez que je pourrais la porter un peu nimporte quand on ça fait un peu habillé ?