En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
684
481
844
Gordon;2347530 a dit :
Oui, mais là c'est surtout parce que y'avait un minimum pour la carte ..

Pour l'instant personne ne m'a draguée bouhouhou.
En même temps si je prenais plus soin de moi hein :cretin:
Et la classe, fonce sur le barbu ! (les barbus c'est la vie)

Je t'avouerais que si je me fais draguer, c'est bien parce que c'est par écran interposé hein, parce que s'ils me voyaient là, avec ma conjonctivite et mes cheveux en bordel, ils seraient moins nombreux hein :d :d

Bon, le barbu est en train d'essayer de comprendre mon genre de mec. Il est trop facile, ce type, c'est pas drôle.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Perhaps;2347557 a dit :
Mince :erf:
Parce que bon j'ai pas envie de passer par l'étape décoloration :erf:

Arf, je te comprend, mais je suis pas sûre que tu ais le choix pour des cheveux aussi noirs! (puis d'ailleurs pourquoi tu veux blondir? Tes cheveux i sont beauuuux!) (Puis, c'est quoi l'éclaircissement de noir? :yawn:) (...) (...Gris? :oo:)

J'ai répondu au MP de mon amie (un peu en détournant ses jolies déclarations amicales -j'suis en tel ras-le-bol de son comportement que ça n'aurait été qu'hypocrite-), en lui demandant de m'envoyer un SMS pour que j'ai à nouveau son numéro depuis 2h30 , et aucun retour, que ce soit par FB ou portable, alors que je l'ai vu connecter depuis. Ah et après ça dit que je lui manque HIN :stare:

Heyyyy, ce soir le documentaire sur l'Amérique commence, non? Je suis joââââe :joy:

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Franchement, si c'est pas émouvant de lire ça à la page 18 du premier livre d'Harry Potter:

"Il va devenir célèbre - une véritable légende vivante - , je ne serais pas étonnée que la date d'aujourd'hui devienne dans l'avenir la fête de Harry Potter. On écrira des livres sur lui. Tous les enfants de notre monde connaîtront son nom!"

Sacrée mise en abyme!

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Tout à l'heure sous la douche, alors que j'étais en train de me dandiner gaiement en chantant à tue-tête sur Gaëlle de Stupeflip ou encore Jizz in my pants de Lonely Island à fond, mon portable a eu la bonne idée de me passer en chanson suivante le thème de Wario Land (à partir de 0.35) (au cas où vous demanderiez pourquoi j'ai ça sur mon téléphone, c'est...Ahem.. Ma sonnerie :cretin:).

Hé bin, je me suis mise à chanter en 8-beat et faire la robot-dance sous la douche :cretin:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Gordon;2347561 a dit :
Je me doute bien :happy:
En fait j'aimerai bien qu'on me drague juste pour que j'oublie mon ex, qui en passant a tous les attributs du beau gosse, je le hais.
J'comprend, ça fait 2 semaines environ que je pense quasiment plus a l'ex.
Jour pour jour depuis que j'ai rencontré le potentiel.
Je pense beaucoup moins a lui, mais j'y pense qu'en même, en d'autres termes, j'ai envie de retrouver notre amitié (j'avais écrit "mon" ca signifie quand même beaucoup quand on a déjà entendu parler de notre histoire...).
Sauf que lui doit pas vouloir j'imagine...

MAIS S. est adorable, et me dis exactement c'que j'ai besoin d'entendre.
Je sais que c'est égoïste de dire ça, mais ce qu'il me dis me plais, a vrai dire, je sais même plus si c'est lui, ou ce qu'il me dis qui me plait....

C'est égoïste, mais j'en ai besoin...

Kettitricken
Oo che passa. Mp ou fb si besoin hésite vraiment pas hein!!!! :hugs:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Traumen;2347665 a dit :
Tout à l'heure sous la douche, alors que j'étais en train de me dandiner gaiement en chantant à tue-tête sur Gaëlle de Stupeflip ou encore Jizz in my pants de Lonely Island à fond, mon portable a eu la bonne idée de me passer en chanson suivante le thème de Wario Land (à partir de 0.35) (au cas où vous demanderiez pourquoi j'ai ça sur mon téléphone, c'est...Ahem.. Ma sonnerie :cretin:).

Hé bin, je me suis mise à chanter en 8-beat et faire la robot-dance sous la douche :cretin:

:yawn:

Y'a pas un sujet quelque part sur MMZ genre " Quel est ta sonnerie de portable actuelle? "
Ça me plairait comme sujet ça :jv:

1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
ça y est, j'ai envie de me barrer.
Une copine m'a proposé de passer 2 ou 3 jours chez elle, ça fait genre un an que je l'ai pas vue parce qu'elle a émigré chez nos voisins les Belges, j'ai trop envie d'y aller même si j'ai plein de choses à préparer avant mon départ en Bretagne !
ça me changerait les idées et m'éviterais surement de trop ruminer parce que là, je sature...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes