En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Peregrin;2348987 a dit :
Je big-up à tour de bras à cause des résultats du bac :shifty:

Pareil :d

Mais pourquoi ma sœur ne m'écrit pas :gonk:
Vous savez si ceux de la région parisienne ont eu leurs résultats ???

>> Anesidora : :jv: Appelles le cet aprem, déprimes pas et va voir le topic des rencontres spontannées il y a des Mad qui veulent boire un verre ce soir, moi ça me dis bien!

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah dans 4h je dois être à Vannes, pour une formation, parce que j'ai un job ! :d

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Hi guys ! :hello:

Dur ce matin, surtout quand j'ouvre ma fenetre pr avoir de l'air au taf, et que ma chere collegue Cruchette me sort direct "si les fenetres sont ouvertes faut pas de la clim soit allumée ehin"
Tain mais direct tu fais chier toi, t'as pas de vie pour appliquer à la lettre tout ce qui est dit ou doit etre fait?!
Tu dois bien te faire chier dans ta life ma ptite, sort toi les doigts du cul bordel !

Apres je parle d'avoir mon pont du 14 juillet à Cruche, et j'apprends que cruchette l'a demandé aussi, alors qu'elle a deja eu celui de juin, limite j'aurais rien alors que j'ai prevu (et acheté les billets de trains) et du coup je me fait limite engueulé parce que je dis que c'est deja prevu et donc elle doti accepter. Heu bah non j'en ai deja parlé plein de fois... Mais bon, si sa cruchette doit passer avant... (ce qui ne sera pas le cas puisqu'elle a deja eu un pont et pas moi !)

Sinon demain soir, tatouage !! gnihihihihihihi :joy:
images

Penny Lane;2348998 a dit :
Pareil :d

Mais pourquoi ma s?ur ne m'écrit pas :gonk:
Vous savez si ceux de la région parisienne ont eu leurs résultats ???
Académie de Versailles oui.

Moi aussi, les résultats me rendent nostalgique... C'était bien, j'étais entourée de mes popines, j'avais pas de soucis. Là, j'ai plus de vacances, je suis épuisée, et je vais peut être perdre mon boulot. Je suis bien loin de cette belle époque.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Moi aussi j'ai eu mon bac !! :joy: :joy: :Pom: :Pom:

Ouiii bon ok, c'etait ya ...... 12 ans... (oh putain...) mais bon ça reste quand meme un exploit vu les notes durant l'année, et la quiche a l'oral de rattrapage (mais 12 points c'etait donnééééé)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bravo à toutes celles-qui on obtenus leur bac ! c'est génial !!:hugs::Pom::Pom::Pom:

Ca me rend aussi nostalgique du temps du lycée, des profs dans l'ensemble super sympa, les amis, l'internat etc ! Mais bon je suis bien contente d'etre à la fac dans ce qui me plais maintenant !

Enfin je venais ici me plaindre car j'ai très, très, très mal à la gencive/dent de sagesse, je sais pas trop ce que se passe, je crois que ma dent cogne dans ma joue et l'irrite fortement. :sick:
Si vous avez des conseils je suis preneuse !!!

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
EcureuilVolant;2348958 a dit :
En exclusivite pour vous aujourd hui [ pour feter l attente des resultats du bac que je n aurai qu a 18h...] l Ecureuil Volant a un show Burlesquuuuuuuue

P1220909.jpg

:yawn:
Sale bombe.

Et si tu es au rattrapage il faut que quelqu'un t'inscrive je pense. Ou alors essaye de téléphoner.
Parce que mon frère a failli ne pas pouvoir les passer parce qu'il est arrivé après l'heure d'inscription aux rattrapages...

A

AnonymousUser

Guest
Merci aux big-uppeuses pour mon trouvage de job :P Truc de fou quand même, le mec il a posté son annonce ce matin, à 10h08, je lui envoyait un mail, à 10h20, il me rappelait.
Il me fait : "Vous pouvez venir à Vannes aujourd'hui ?" C'est quand même à 1h30 de chez moi mais je dis oui, et voilà :d C'est même pas un entretien, c'est direct pour la formation !

Et je suis en train de me faire bonasse limite comme pour un rendez-vous avec un mec, vu que l'apparence compte. Et après, je bosserais dans la ville à côté de chez moi ! Je suis trop contente !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes