En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon et bien ça y est, j'ai mon stage pour septembre. :joy:
Le type vient de m'appeler pour confirmer que c'était ok pour lui, j'ai accepté également, sans attendre mes autres réponses, car on avait vraiment eu un bon contact et le stage a l'air cool.

Je suis contente mais en même temps le rythme de travail acharné va plus que me changer, et ça me fait bien peur..
Donc ça c'est fait, ça va presque me manquer de ne plus faire d'entretiens dis donc.

Du coup, je regrette à mort d'avoir prolonger mon stage actuel où je m'ennuie comme un rat à mort, j'aurai pu avoir 2 mois de vacances..

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bonsoir les filles :hello:

d66h1.jpg

(Ceci est un Nemo raté, mais c'est l'intention qui compte !)

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde trouve que monter les meubles Ikea c'est trop dur. Pratiquement tout mon appart a été meublé chez Ikea et j'ai eu aucun problème, il suffit de suivre les instructions et c'est tout.

A

AnonymousUser

Guest
Il fallait que je vous dise un truc j'ai été acceptée dans un BTS assistant manager et en plus dans le 16 ème. Je vais encore y réfléchir et regarder le trajet. :up:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rrah la journée de merde.
J'avais un RDV prévu initialement à 14h pour faire quelque chose, qui devait attendre l'aval de la chef, chef qui a pris son temps, ce qui fait que j'ai attendu jusqu'à 18h comme ça mon RDV. Pour au final que ça tombe encore à l'eau à cause d'autre chose. Et comme j'étais là-bas j'ai pas pu bosser, du coup faut que je bosse maintenant de chez moi.
Et je suis obligée d'y aller demain matin pour faire le fameux truc, et comme je dois y être aussi l'aprem, je dois rester toute la journée (il FAUT que je m'arrange pour rentrer bosser), je vais devoir manger là-bas alors que je voulais manger chez moi parce que je n'ai plus que 3 euros dans mon portemonnaie et 30 euros sur mon compte jusqu'à fin juillet. J'ai déjà taxé 330 euros à mes proches, je vais appeler ma mère pour savoir si elle peut pas me rallonger encore 200 euros. Je ne comprends pas comment l'argent peut disparaître comme ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Glen Coco;2350368 a dit :
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde trouve que monter les meubles Ikea c'est trop dur. Pratiquement tout mon appart a été meublé chez Ikea et j'ai eu aucun problème, il suffit de suivre les instructions et c'est tout.

Mon père a acheté la cuisine chez Ikea et y'a des meubles sur lesquelles il a effectivement galéré pourtant d'habitude il bricole plutot pas mal donc ca doit dépendre des meubles

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Déja que j'ai plus de bus pour sortir de la ville après 14h, dorénavant, on a plus de RER à Boissy jusqu'à fin aout, juste un train pour faire la connexion. Donc dorénavant, faudra compter plus de 2h pour aller sur Paris.

J'EN AI MARRE DE VIVRE AU TROU DU CUL DU MONDE!!!! :scream:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je dis à ma mère parceque je ne trouve pas de boulot à cause de mes disponibilités à cause des bus. Sa réponse "t'as qu'à y aller en vélo"
Vélo? Quel vélo? J'ai plus de vélo depuis 13ans, et je pense que celui-là, je peux pas trop l'utiliser :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes