En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Utopie.;2350938 a dit :
Je suis terriblement triste pour ma meilleure amie qui n'a pas eu son bac, c'était tellement difficile ce matin... Ca me fout une boule dans le ventre, on devait être dans la même école l'an prochain... Bordel, elle méritait pas ça. :sad:
Et deux autres amies qui ont 60 et 80 points à rattraper... En fait ça m'empêche d'être vraiment sereine, j'attends juste jeudi soir pour savoir si elles l'ont ou pas.

Pareil, j'ai passé toute mon aprem avec un copain pour l'aider à réviser. Et j'ai une de mes meilleures potes qui a 55 à rattraper. Le pire, c'est qu'elle est bosseuse.
On croise les doigts pour eux ;)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Kettricken;2350947 a dit :
Ne pas citer svp :fleur:

ahah j'aimerais trop aussi!!!!

Bon sinon demain j'ai un entretien téléphonique important, dans deux jours résultats de BTS a la con, mais tout ça sera effacé par Londres Samedi soir hihihihihihi :rotate:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Après cette journée éprouvante en émotion je vais me coucher.

Mais avant de partir je vais partager la phrase que ma maman a sorti pendant le diner qui me rend trop :yawn:

"J'étais pas si vieille quand Marylin Monroe est décédée ...
...
...
J'avais un an!"

Elle ma fait trop rire avec son "je suis pas si vieille" :yawn:

Bref peut être que ça ne fait rire que moi mais comme j'aime tout partager avec vous.. ^^

Bisous les Mad !!!

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Utopie.;2350938 a dit :
Je suis terriblement triste pour ma meilleure amie qui n'a pas eu son bac, c'était tellement difficile ce matin... Ca me fout une boule dans le ventre, on devait être dans la même école l'an prochain... Bordel, elle méritait pas ça. :sad:
Et deux autres amies qui ont 60 et 80 points à rattraper... En fait ça m'empêche d'être vraiment sereine, j'attends juste jeudi soir pour savoir si elles l'ont ou pas.

Je te comprend... Un de mes amis ne l'a pas eu du tout, même pas droit au rattrapage. C'était chaud de le voir dans cet état. Il avait déjà pas mal de problèmes, ça va être encore pire. J'ai peur pour lui et j'ai mal au coeur :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2350966 a dit :
Je pense qu'à la pub je vais aller chopper une tablette de chocolat, j'ai le contrecoup de l'année que je viens de passer, je me sens vraiment... inutile.

:hugs:

Bon sang c'est toujours aussi émouvant le château de ma mère ! (oui ça m'émeut)

6 Mai 2011
47
15
669
Chaligny
Je viens de rentrer au bled. Chez ma mère, quoi. Ca fait un mois que j'ai ce boulot, que je vis chez mon père. Là, maintenant, tout de suite, je fais le bilan. J'ai perdu 3kg, je fais 40 min de vélo par jour pour aller au salon, j'ai les cuisses galbées, j'ai déjà compris que j'allais me faire exploiter mais je la ferme parce que c'est passionnant, je me sens coiffeuse, je vais être pétée de thunes (je me comprends, j'ai jamais eu plus de 150 ? sur mon compte), je vais avoir mon appart, je vais passer le permis..
C'est pas trop mal parti, de mon point de vue.

Sauf que tout ça s'annule si j'ai pas le CAP ( même les 3kg en moins et les cuisses galbées ).

Et y a pas une seule personne qui est foutue de me dire quand sont les résultats du CAP.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cochlée;2350968 a dit :
C'est le début des vacances :winky:

Pour moi, résultats en début de semaine prochaine :stare: c'est pas comme si ça faisait 6 semaines que j'avais passé mes partiels hein ...

Je les aurai aussi en début de semaine prochaine et ça fait aussi 6 semaines que j'ai passé mes partiels. Tu n'es pas en école à Paris rassure-moi :shifty: ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes