Llayne;2353167 a dit :Je passe quasiment ma vie sans soutif
Missoune;2353194 a dit :Je vais flipper de prendre le train maintenant. Entre celui qui a pris feu et dans lequel était mon amie et cette prise d'otage
Heu vous m'faites flipper j'adore prendre le train moi, et j'voyage que comme ça!Rigel;2353207 a dit :Ma mère m'a envoyé un message pour me le dire (je suis l'actualité Bordelaise de près même de loin !).
Je ne suis pas surprise, une fois dans le train je vois un type courir dans le wagon, je me dis "ok débile" et genre 20secondes après des policiers qui courent à sa poursuite
Et puis y'a le monsieur à la gare de Paris qui a voulu me frapper et qui m'a soulevé du sol. Et celui qu'ils ont fait sortir du train parce qu'il était violent. Et puis celui qui s'était barré en courant avec la valise de quelqu'un d'autre...
J' le train :up:
Tu as raison de partir, ça va te faire du bien ! Et tu n'as pas à t'excuser tu sais... Je n'ai qu'un mot : PROFITE, à fond. Je t'embrasse ma belle et j'espère bien te voir revenir toute joyeuse et reposéeMrs Mojo Risin;2353203 a dit :
Rigel;2353207 a dit :Ma mère m'a envoyé un message pour me le dire (je suis l'actualité Bordelaise de près même de loin !).
Je ne suis pas surprise, une fois dans le train je vois un type courir dans le wagon, je me dis "ok débile" et genre 20secondes après des policiers qui courent à sa poursuite
Et puis y'a le monsieur à la gare de Paris qui a voulu me frapper et qui m'a soulevé du sol. Et celui qu'ils ont fait sortir du train parce qu'il était violent. Et puis celui qui s'était barré en courant avec la valise de quelqu'un d'autre...
J' le train :up:
Mrs Mojo Risin;2353203 a dit :
Mrs Mojo Risin;2353203 a dit :Les filles,