En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;2353732 a dit :
Je déteste quand ils te prennent à partie comme ça, comme si parce que t'es blanc t'es forcément d'accord avec eux. Je trouve ça aussi violent et terrible que le racisme lui-même, c'est considérer ce genre de pensée comme tellement normale que c'est évident que tous les autres blancs sont d'accord avec eux.

Oui voilà c'est totalement ce que j'ai pensé, il a vu une femme âgée et blanche il s'est dit : Bingo, elle sera d'accord avec moi ...

Allez, je vous parle de Lille ?
J'ai détesté profondément l'école. C'est atroce mais je m'y suis ennuyée comme pas possible. Je ne sais pas si c'est parce que mes parents étaient dans la même région que moi (et donc, je n'y suis pas allée toute seule...), mais j'espère que ce n'est pas cela. Sinon Marseille risque d'être un calvaire. (Non, ils ne m'ont pas accompagnée à l'école (ils étaient partis à la mer) et ils m'ont même laissée dîner avec les autres.)
Et bon, ça me fiche la trouille de détester l'école, je me dis que je risque de ne pas aimer la ville et ça détruit un peu mes rêves d'intégration pour l'année proch'...

Sinon, je suis malade et ça m'énerve de l'être.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Finalement on a été au cinéma voir Switch, le film avec Cantona et dont le scénario est écrit par Grange. Et bah 1h40 de pleine action, c'était vraiment pas mal !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Ouh le fou rire :yawn:

Je m'amusais avec une règle flexible et là, y'a un moustique qui apparait. J'ai pris ma règle comme une batte de baseball et j'ai frappé le moustique, il a volé à travers la pièce :yawn:

Je me sens l'âme de rentrer dans une équipe là 8)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zélande;2353772 a dit :
Allez, je vous parle de Lille ?
J'ai détesté profondément l'école. C'est atroce mais je m'y suis ennuyée comme pas possible. Je ne sais pas si c'est parce que mes parents étaient dans la même région que moi (et donc, je n'y suis pas allée toute seule...), mais j'espère que ce n'est pas cela. Sinon Marseille risque d'être un calvaire. (Non, ils ne m'ont pas accompagnée à l'école (ils étaient partis à la mer) et ils m'ont même laissée dîner avec les autres.)
Et bon, ça me fiche la trouille de détester l'école, je me dis que je risque de ne pas aimer la ville et ça détruit un peu mes rêves d'intégration pour l'année proch'...

Sinon, je suis malade et ça m'énerve de l'être.

Si j'étais toi, je me fierais assez à cela.
J'hésitais entre deux écoles, dont une qui était un peu mieux classée, mais j'avais détesté l'ambiance geek et coincée, et je ne regrette pas du tout finalement. Je pense que si tu t'embarques dans une école ou tu es a des appréhensions, a priori, qui t'as fait mauvaise impression, je trouve ça bof.

Bon je vais me coucher, j'en peux plus.

Gordon;2353807 a dit :
Haha mais je connais pas du tout la Suisse, tout s'est passé par téléphone pour l'admission, je ne connais même pas les bâtiments de l'école.
J'habiterai en France sur Annemasse, j'espère bien que tu viendras me rendre visite.
C'est cool la Suisse ? Les chocolats sont ils à la hauteur de leur réputation ? :cretin:

Les chocolats sont très doux (dans mes souvenirs :shifty:), j'aime beaucoup, et j'avais trouvé le pays vachement cool, en tout cas j'ai croisé des jeunes très aimables, et j'ai bien aimé le lac à Lausanne (je suis une touriste de base).

Je devrais aller dormir, demain matin je dois aller à Paris pour remplir des formalités administratives :facepalm: Je ne sais pas quand je m'arrêterai pour de vrai. Je commence à saturer et à être fatiguée, autant physiquement que moralement, je n'ai plus tellement de patience...

Bonne nuit mes sucres d'orge <3
Des bisous à celles qui ne vont pas bien, ma boitaMP est ouverte pour vous (pour les autres aussi, hein) :hugs:

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Ma grand mère ronfle hyper fort, je pourrais jamais dormir :facepalm:

Bon bah, je prends une couette et un oreiller et je vais dormir sur le canapé comme la nuit dernière. :scream:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais passer un mois à faire la caisse dans le supermarché de ma ville et vos anecdotes me font flipper parce que je suis une pauvre meuf sans répartie qui se laisse facilement impressionner :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes