En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Perhaps;2354262 a dit :
Les filles pour les rattrapages ça se passe comment ?

Parce que mon cousin doit y aller et bon, je ne l'ai pas vu sur la liste des admis de la 1ére journée.
Et là il est toujours connecté sur FB.

Il faut se présenter à une heure précise ou non ?

Ça m?embêterait qu'il ne l'ait pas :erf:
Oui, il devait choisir deux matières et avoir un créneau de passage hier ou aujourd'hui.

Bon, j'ai proposé un pacte de gentillesse à l'amoureux pour qu'on arrête de se prendre la tête. J'imagine déjà sa réponse "ça sert à rien, ça changera rien" gnagnagna. Mais à part en se forçant à faire des efforts, rien ne changera.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
JE VEUX MES RESULTAAAAAAATS :gonk:

(non mais franchement c'est NUL, on commence les épreuves en mai -décembre en comptant les contrôles continus- et on doit attendre JUILLET pour les résultats, non mais on se fout de la gueule de qui làààààà :stare:)

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
hateya;2354277 a dit :
La même chose pour moi, sauf que les résultats seront le 15
gonk.gif

Ouch,tu es encore plus à plaindre que moi :erf:

Sèng;2354280 a dit :
Oh, mais non, tu verras bien, je suis sûre que c'est moins pire que tu ne le penses!
Et puis, dit toi qu'au pire, l'année prochaine tes coeff sont plus grand, et plus nombreux et qu'en soit, les épreuves de cette année sont juste un petit bonus! :hugs:

Oui mais si j'ai beaucoup de points à rattraper, ça va vraiment me pénaliser :erf: Sachant que je suis une quiche en histoire, l'an prochain je vais me foirer dans cette matière. Ca aurait été cool quelques points d'avance quand même.

A

AnonymousUser

Guest
La secrétaire des BTS me fait flipper elle m'a dit qu'elle n'est pas sûre que je sois sur la liste des candidatures retenues. :gonk: Il faut que je rappelle vers 14H.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai 40 minutes pour :

- Ranger ma chambre
- Petit-déjeuner :shifty:
- Prendre une douche
- Choisir une tenue et m'habiller
- Me maquiller
- Imprimer mes papiers et mettre tout ça dans mon sac

Largement faisable, mais comme je suis une grosse flemmarde je risque de prendre plus de temps que prévu..

2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
Soyez patientes les filles pour les résultats :erf:, dites-vous que le pire c'est d'avoir passé les épreuves et pas d'attendre les résultats...

2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
Kurt.;2354305 a dit :
Aujourd'hui je rends mes livres et demain matin je suis à Champollion pour les inscriptions.
Je commence à sentir que ma vie prend une nouvelle tournure, ça me fait plaisir. :happy:

Champollion?! awwww :clap::clap:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ca fait deux mois que ma chambre est parfaitement rangée, que je me suis remise au sport, je mange équilibré, j'essaie de changer mes habitudes de sommeil, alors pourquoi j'ai toujours mal à la tête ?

G

Georgia Parker

Guest
Eklya;2354294 a dit :
J'ai réussie mes épreuves anticipées mais plusieurs ( voire toutes ) de mes amies sont déçues par une de leurs notes. Du coup je n'arrive pas à me réjouir et je ne sais pas quoi leur dire, j'ai l'impression qu'elles sont aussi déçues de ce que je leur dit. Et je peux les comprendre ce sont des filles qui ont toujours eu des notes meilleures que les miennes pendant l'année et là au bac j'ai de meilleures notes. Du coup je sais pas du tout comment réagir parce que je suis très contente de moi mais aussi triste pour elles. ( C'est horrible comme sensation ) J'ai limite l'impression de ne pas mériter mes notes >< Arf ! Enfin bon il y a une fête bientôt donc tout va surement s'arranger !

Allez on se motive et on va se préparer !

Mais non ne dis pas ça, tu as sûrement travaillé beaucoup pour obtenir ces notes, tu les a mérité !
Bravo :)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Gordon;2354297 a dit :
J'y croyais pas trop, mais là je suis désespérée, topic magique, s'il te plait, fais qu'on me rappelle aujourd'hui pour du boulot, quel qu'il soit, je veux bien faire des frites et même du ménage, mais il me faut quelque chose jusqu'à fin août..

Une clope et à la douche, j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui .. Enfin plein, tout est relatif :happy:
Si tu veux t'expatrier au fond des Hautes Alpes, j'ai une place d'animateur(trice) a pourvoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes