G
Georgia Parker
Guest
Janis Joplin In Wonderland;2354644 a dit :Comment ça "taille unique" ? Putain ça m'énerve ça !
Je déteste ça. Non mais "taille unique", c'est tellement illogique
Janis Joplin In Wonderland;2354644 a dit :Comment ça "taille unique" ? Putain ça m'énerve ça !
Ortie.;2354637 a dit :Ca fait presque plus d'un mois que j'ai mon vélo + une table de jardin + des bacs de plantes dans mon salon, parce que la façade de l'immeuble est en train d'être repeinte. Un mois merde. J'en ai marre, je peux rien ranger, je peux meme pas passer l'aspi.
En plus les peintres sont cons, et pénibles, ils mettent la radio à fond, et gueule d'un bout à l'autre alors que s'ils baissaient juste un peu le volume ils s'entendraient en parlant normalement. Je suis obligée de toujours faire gaffe à ce que je porte chez moi, vu que je suis au premier étage et que leur plateforme passe sans arrêt devant mes fenetres (et que j'ai pas de stores).
J'en ai vraiment marre, dejà qu'en ce moment je suis fatiguée, la je suis obligée de vivre dans un appart vraiment en bordel, avec du bruit tout le temps, je craque.
Surtout que dans les tailles uniques, je rentre même pas un bras moi.Georgia Parker;2354650 a dit :
Zolotoï;2354634 a dit :Ce serait cool si l'Inalco me répondait miraculeusement en avance. Je rêve hein?
Maxim;2354661 a dit :Bonjour j'ai une nouvelle tête
Penny Lane;2354658 a dit :Démonte une vice de leurs échafaudages ou pousse leurs échelles, met ta musique plus forte et bois des jus bien frais face à eux quand il fera plus de 30°
(euuh dans la vraie vie je suis gentille )
Georgia Parker;2354650 a dit :