En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Flynn;2354834 a dit :
Putain de putain :gonk:

Je comprend rien aux demandes de transfert, c'est n'importe quoi.
J'avais fait un dossier de demande de transfert sur le site de la fac de Lille, demandant mon transfert à partir d'Amiens.
Bon, déjà j'ai perdu le dossier en question, il est fort possible que je l'ai foutu dans mon enveloppe pour le CROUS (que je viens de faire partir à la poste :gonk:)
Première question : C'est grave d'avoir mis ça dedans ? Ou ils vont juste le jeter et basta ? :shifty:

Bon et ensuite, là j'appelle Amiens pour savoir si je peux leur envoyer le dossier par courrier, pour éviter de me déplacer, et il me dit : "La demande il faut la faire à la fac d'où vous partez".
Ok mais alors pourquoi j'ai pu la faire à partir de la fac de Lille ?
Je comprend rien du tout.

Donc là je fais comme il m'a dit, ou je renvoie quand même le dossier de Lille ?
Pourquoi j'ai pas juste le droit de m'inscrire à Lille gentiment HEIN ?! :scream:

Et puis le monsieur au téléphone il était pas gentil en plus :tears:
Il faut que ta fac d'origine donne son accord une fois que ta fac d'accueil aura donné son accord. C'est chiant et ça prend du temps. :stare:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Je vais chez Tony&guy couper toutes ces fourches et tenter de donner un "style" à cette tronche de cake :erf: souhaitez moi que je n'en ressorte pas fauchée et déçue .... j'ai peur bouhouuhouu :gonk:

Romy.;2354819 a dit :
Personne pour genereusement m'offrir un joli t3 à Talence ?

Je suis au bord de la crise de nerfs à force d'écumer les sites de location et d'entendre "Non désolé tout est déjà loué."
Merci. Conasse.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Talence, genre, BEM ? :cretin:

Anesidora;2354836 a dit :
Ok! je suis complétement fauchée!
Mais dimanche soir je suis a Bordeaux! :Pom:

J'aurais tellement voulu qu'on y aille ensemble :tears:
Mais éclate-toi ! :Pom:

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai oublié mes fiches de stages à l?hôpital et je suis à peu près sûre de ne pas les retrouver là où je les ai laissées demain matin.. Je suis gravement dans la merde :Pooh:

4 Mai 2008
638
232
2 294
J'écoute I am the Man of The Constant Sorrow, il fait supra frais dans mon appartement, j'bois des litres d'eau qui pique en faisant un flyer pour un sound system.
Après direction la correp et puis je jouerais un peu d'harmonica en rentrant vu que j'ai prit des partitions à la bibliothèque.

A

AnonymousUser

Guest
Flynn;2354845 a dit :
Mais donc j'envoie d'abord le dossier à Amiens ?
Le dossier que j'ai fait ?

Parce que le mec il m'a dit de juste envoyer un courrier de demande de dossier.
Qu'ensuite il m'envoie le dossier, je le rempli, je le renvoie, etc..
Mais pourquoi faire ça alors que j'ai déjà un dossier tout prêt ?

Yé comprend paaas :gonk:
Tu dois d'abord faire une demande dans ta fac d'arrivée, envoyer l'acceptation à ta fac d'origine qui te renverras son accord de départ. Après ça tu pourras t'inscrire.

A

AnonymousUser

Guest
Flynn;2354865 a dit :
:fleur:

Bah c'est ce que j'avais compris alors, mais le mec au téléphone vient de me dire le contraire.
Pour lui, je dois d'abord faire la demande à Amiens (ancienne fac), et ENSUITE, une fois le dossier accepté, je l'envoie à Lille (nouvelle fac).
Alors je l'ai rappelé, et il m'a donné une adresse, je viens d'envoyer un mail en faisant la demande d'un dossier.

Donc j'attend et je vois.
Mais ça me casse les pieds, c'est pas logique leur truc, je capte vraiment rien.
Tout le monde sait que les membres de l'administration des facs font tous partis d'un vaste complot visant à nous rendre complètement fous. Bon je déconne, ils ne sont pas tous comme ça. Mais les administrations des facs ne sont pas toujours d'une grande aide.
HS: Je viens de retrouver mon bon cadeau de chez Zara! :Pom:
J'ai encore 17€ à dépenser.

6 Juillet 2011
124
167
1 094
Flynn;2354865 a dit :
:fleur:

Bah c'est ce que j'avais compris alors, mais le mec au téléphone vient de me dire le contraire.
Pour lui, je dois d'abord faire la demande à Amiens (ancienne fac), et ENSUITE, une fois le dossier accepté, je l'envoie à Lille (nouvelle fac).
Alors je l'ai rappelé, et il m'a donné une adresse, je viens d'envoyer un mail en faisant la demande d'un dossier.

Donc j'attend et je vois.
Mais ça me casse les pieds, c'est pas logique leur truc, je capte vraiment rien.
Quand j'ai fais mon transfert, j'ai d'abord envoyé mon dossier au doyen de mon ancienne fac pour qu'il "autorise" mon transfert, une fois qu'il avait signé ils me l'ont renvoyé (et ça a pris un certain temps, au passage) et j'ai du l'envoyer à ma nouvelle fac pour faire accepter mon dossier.

Edit : ça va pas tellement t'aider en fait, ce que je viens d'écrire mais bon, il y a peut être plusieurs manières de procéder pour un transfert, peut être que la fac à partir de laquelle tu fais ta demande n'a pas tellement d'importance, c'est juste que les secrétariats veulent que l'on procède comme eux l'on décidé et pas autrement, mais si à Lille ils ne t'ont pas dis de faire ta demande de transfert à partir d'Amiens, il devrait pas y avoir de problème.

5 Janvier 2011
232
286
4 734
Bayonne
Bon fini l'inscription électronique de la fac . Il y a juste un moment où j'ai pas compris mais bon j'y suis arrivée quand même.:lunette: Lundi j'irais avec une copine finaliser mon inscription à Bordeaux : 4h de trajet en voiture .:rotate:

J'ai avancé ma partie de Zelda Wind Waker.:cretin:

J'ai réussi à accorder 3 cordes sur 4 a mon ukulélé. ( Punaiiise de la)

Là je mange un sorbet à la fraise qui fait passer mon mal de ventre mensuel . A moins que les 5 spasfon de ce matin ont ENFIN agis .

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Entre un tournage qui se passe mal car la réalisatrice se prend pour un tyran et un autre où la comédienne principale est morte hier soir d'overdose, c'est un peu la débandade au bureau..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes