Je viens vous raconter Moundir ![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
"Demain je vous emmene à Las vegas !!!!Non enfaite on va à la peche avec Tony "
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
"Demain je vous emmene à Las vegas !!!!Non enfaite on va à la peche avec Tony "
Mohn.;2355341 a dit :Voila, une journée à Bordeaux pour trouver... aucun appart, visiter des merdes ambulantes, entendre mon beau-père râler toute la journée, passer des heures dans les embouteillages en rajoutant les 3h de route.
J'ai juste envie de me rouler en boule sous ma couette et de chialer un bon coup.
Du coup je remet ça soit lundi, soit mardi, juste avec ma maman cette fois-ci, et on partirait en train, on verra bien..
MelissaG;2355352 a dit :Bonsoir je suis nul j'ai pas mon bac de Français.
Un point qu'il me manque, bordel un seul . Je me hais
Penny Lane;2354842 a dit :Je vais chez Tony&guy couper toutes ces fourches et tenter de donner un "style" à cette tronche de cakesouhaitez moi que je n'en ressorte pas fauchée et déçue .... j'ai peur bouhouuhouu
![]()
MelissaG;2355352 a dit :Bonsoir je suis nul j'ai pas mon bac de Français.
Un point qu'il me manque, bordel un seul . Je me hais
Lenn;2355358 a dit :Quand ma soeur est arrivée à Bordeaux, elle a aussi bien galéré, elle était toute seule là-bas, et je l'avais au tél limite en pleurs tous les soirs! Mais elle a fini par trouver un super appart, alors courage je suis sûre que tu vas trouver aussi un truc génialTu pars pour tes études ? Je sais que sur le site Logement étudiant - Résidence étudiante - Cité universitaire - Adele : il y a peut-être des trucs intéressants!
M'enfin Bonne Chance![]()
GrandeMarine;2355387 a dit :Non mais putain je regarde tranquillement les infos, la un sujet sur l'avant première et que vois je? au lieu de nous parler de l'avant première, il nous montre la bande annonce, suis je la seule a pas vouloir la voir???
Non mais sérieux il me soule, je veux tout découvrir la semaine pro moi alors laissez moi!!!