En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Mohn.;2355341 a dit :
Voila, une journée à Bordeaux pour trouver... aucun appart, visiter des merdes ambulantes, entendre mon beau-père râler toute la journée, passer des heures dans les embouteillages en rajoutant les 3h de route.
J'ai juste envie de me rouler en boule sous ma couette et de chialer un bon coup.

Du coup je remet ça soit lundi, soit mardi, juste avec ma maman cette fois-ci, et on partirait en train, on verra bien..

Quand ma soeur est arrivée à Bordeaux, elle a aussi bien galéré, elle était toute seule là-bas, et je l'avais au tél limite en pleurs tous les soirs! Mais elle a fini par trouver un super appart, alors courage je suis sûre que tu vas trouver aussi un truc génial :fleur: Tu pars pour tes études ? Je sais que sur le site Logement étudiant - Résidence étudiante - Cité universitaire - Adele : il y a peut-être des trucs intéressants!
M'enfin Bonne Chance :)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
MelissaG;2355352 a dit :
Bonsoir je suis nul j'ai pas mon bac de Français.

Un point qu'il me manque, bordel un seul . Je me hais

Hé t'inquiète pas pour ça ! J'avais un point d'avance en première et j'ai fini avec la mention très bien l'an passé, comme quoi tout est possible !

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Penny Lane;2354842 a dit :
Je vais chez Tony&guy couper toutes ces fourches et tenter de donner un "style" à cette tronche de cake :erf: souhaitez moi que je n'en ressorte pas fauchée et déçue .... j'ai peur bouhouuhouu :gonk:

ça y est je suis reviendu !! Bon ma coupe ne me change pas trop encore, mais elle est me donne un style :erf:

Sinon en postant ceci j'étais dans l'optique d'aller SEULEMENT chez le coiffeur, or la réalité fut tout autre mes demoiselles car en revenant de chez le coiffeur j'ai fait quelques "soldes" et je me suis offerte ceci (oui bon ok ce n'est pas soldé), ceci et pour finir des escarpins noirs avec des petites fleurs chez André mais je ne trouve pas la photo sur le net !!

Alors ça c'est moi :joy: et ça c'est mon banquier :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
C'est triste ce mini-reportage sur la solitude. On en parle rarement mais c'est un vrai problème dans notre société.Vive FB et MSN! :up:

A

AnonymousUser

Guest
Lenn;2355358 a dit :
Quand ma soeur est arrivée à Bordeaux, elle a aussi bien galéré, elle était toute seule là-bas, et je l'avais au tél limite en pleurs tous les soirs! Mais elle a fini par trouver un super appart, alors courage je suis sûre que tu vas trouver aussi un truc génial :fleur: Tu pars pour tes études ? Je sais que sur le site Logement étudiant - Résidence étudiante - Cité universitaire - Adele : il y a peut-être des trucs intéressants!
M'enfin Bonne Chance :)

Merci :jv:
Je pars en
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai reçu mon Cosmo dans ma boîte aux lettre aujourd'hui, soirée en tête à tête avec Cosmo, en attendant que mon copain m'appelle !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Non mais putain je regarde tranquillement les infos, la un sujet sur l'avant première et que vois je? au lieu de nous parler de l'avant première, il nous montre la bande annonce, suis je la seule a pas vouloir la voir???
Non mais sérieux il me soule, je veux tout découvrir la semaine pro moi alors laissez moi!!!

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
GrandeMarine;2355387 a dit :
Non mais putain je regarde tranquillement les infos, la un sujet sur l'avant première et que vois je? au lieu de nous parler de l'avant première, il nous montre la bande annonce, suis je la seule a pas vouloir la voir???
Non mais sérieux il me soule, je veux tout découvrir la semaine pro moi alors laissez moi!!!

Je te soutiens !!!!! Du coup je regarde pas, je ne fais qu'écouter !

Par contre ,je suis partagée, je vais devoir le voir en français je crois....mais je veuuux paaas !! Rien que la voix de Voldy me fait faire des grimaces ! Aaaah que faire ? :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes